Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Orange Rocker 30
(21)
Déposer un avis
Où acheter Rocker 30 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Volume ?

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 4 086 vues
  • 4 followers
Volume ?#1

Bonjour à tous ! ce matin en faisant ronronner le rocker 30 , en passant du dirty au canal Clair , j'ai joué 2minutes en clair , et il y a eu une perte de volume considérable ! Une lampe H.S ? Lampe de préamp ou de Puissance?

POur changer les lampes faut démonter entierement le panneau et le sortir ? ( J'ai un concert en Février , jveux m'assurer que tout fonctionne ...) Merci à tous icon_biggrin.gif

à Noter que les lampes doivent avoir Un An 1/2 environ

C'est pas énorme. Sans doute une lampe de puissance.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Ok OK merci :) Jvais changer les deux EL34 je pense ^^ Vous conseillez les Electro Harmonix ?

Hello, quand on change les lampes de puissance il faut impérativement re-biaser l'ampli.

Si tu ne vois pas de quoi je parle: emmène le dans une station technique pour un petit check.

Les E-H sont bien en puissance pour un son bien rock bravo

JaZzCoRe sucks...

Ben j'ai Lu quelque part que le Rocker 30 avait Un Bias Automatique ... et pour les changer les lampes , faut bien tout démonter ?

Il me semble qu'il ne nécessite pas de polarisation.

c'est à dire ? ^^

Qu'on peut changer les lampes sans réglage de polarisation, sans l'aide d'un technicien, quoi, mais à confirmer.

OK ;) Merci Beaucoup en tout cas icon_biggrin.gif

Sur les amplis à lampes , changer les Lampes de puissance nécessite forcément le changement des tubes de préamp ?

Non non, tu peux changer uniquement les lampes de puissance.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Je vais bientot passer commande de mes lampes pour le rocker 30 . Jvoulais savoir pour les lampes de préamp ... faut pas mettre les 3 mêmes ? juste une différente et avec plus de gain pour V3 c'est çà ? ( canal pour la disto ) et pour V1 et V2 ( canal clair et 1er étage de saturation ) on peut mettre les memes lampes ? Merci

Faut-il varier les marques aussi de lampes de préamp ?

J'ai choisi des El 34 Electro harmonix , mais pouvez vous me conseiller pour les 3 lampes de préamp ? ( je vous que du rock , pas + ) Merci ...

up ? J'ai pensé a 2 lampes Ehx 12Ax7 pour V1 et v2 et pour V3 une JJ Tesla 12AX7 ... est ce que ça irait ?

Up ? Svp

UP Please ! j'ai juste besoin qu'on me confirme si une paire de El34 Ehx + 2 lampes préamp ehx 12AX7 et une JJtesla 12axy ( en V3 pour la disto ) c'est bon ? enfin pour remplacer sur un rocker 30 , ou faut'il prendre3 lampes de préamp toutes différentes ? Merci si vous pouviez me répondre , je devrais les commander pas tard ...

Tu mets ce que tu veux en préamp.

Salut, t'as été faire un tour sur ce site? différent kits de lampes (préamp et puissance) suivant le son que tu veux

https://ssl.eurotubes.com/cart/index.php?page=view_products&category_id=144&sub_category_id=147

Voilà j'ai changé les tubes ! Les lampes de préamp Full Electro Harmonix ! et j'ai mis des Groove tubes en puissance ;) l'ampli marche bien , mais j'ai remarqué les lampes de puissance bleu-issent un peu quand je joue ;) et que je trouve que ça sent un peu le chaud pour l'odeur qui sort de l'ampli ... pourtant il chauffe pas tant que çà ...