Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/402
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet HP chinois ou England

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 308 vues
  • 3 followers
1 HP chinois ou England
Bonjour à tous je suis sûr le point d acheter un rocker 30 mais le HP est chinois alors que j'ai vu d'autres photos ou c'est marqué England sur l autocollant !!!!
2
Ce que tu as vu de tes yeux est plus fiable que les photos dont il serait indispensable d'avoir les liens
Et ce serait écrit made in England ou Desing in England ?
Peut-être que les premier Rcker 30 était entièrement Anglais ?
3
Il faudrais examiner mieux le hp, car généralement le lieux de fabrication est écris soit le côté ou sur le cône, pas forcément sur l’aiment.

Mais généralement que ce soit de fabrication Anglaise ou Chinoise, Orange utilisent généralement des V30 made in china.
Trouver des V30 made in England est très rare, ou alors dans des cab de grandes marques, car ces hp ne sont pas vendu seul.

Tu n’as pas à t’inquiéter, même de fabrication Chinoise les V30 sont de très bon hp.
Et si c’est ampli te plaît (essaye le avant quand même) fonce, Orange c’est du bon matos.

“La musique réveil le silence”

4
Citation de devilmanson25 :
Il faudrais examiner mieux le hp, car généralement le lieux de fabrication est écris soit le côté ou sur le cône, pas forcément sur l’aiment.

Mais généralement que ce soit de fabrication Anglaise ou Chinoise, Orange utilisent généralement des V30 made in china.
Trouver des V30 made in England est très rare, ou alors dans des cab de grandes marques, car ces hp ne sont pas vendu seul.

Tu n’as pas à t’inquiéter, même de fabrication Chinoise les V30 sont de très bon hp.
Et si c’est ampli te plaît (essaye le avant quand même) fonce, Orange c’est du bon matos.


Oui le V30 Chinois est très bon , j'ai un ami qui en a acheté un,
5
Merci pour vos réponses
6
Je suis possesseur de baffles Orange, avec des V30 Chinois, et j’en suis vraiment satisfait, le principal c’est le baffle en lui même, qui lui aussi contribue au rendus sonore globale.

Un V30 dans un cab pourrit je peux t’assurer que tu vas avoir les oreilles qui saigne tellement ça sonnera criard.
À l’inverse, j’ai pu améliorer un baffle Blackstar, j’ai changer le hp estampillé "Blackstar" par un V30 et j’étais fou à quel point j’ai gagné en qualité sonore.

Le V30 est quand même assez polyvalent mais peut être mauvais pour certains styles.

Il faut savoir ce que tu achète et pourquoi tu l’achète.

“La musique réveil le silence”