Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange rockerver 50 vs fender supersonic 112

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 429 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Orange rockerver 50 vs fender supersonic 112
Salut à tous, pas facile de comparer car si g bien compris le supersonic débarque tout juste.. je suis intéressé par un ampli dans le style de ces 2 bestioles: un son clair qui tue, de la puissance du crunch et de la satu qui tue aussi.. sans pour autant cherché dans le heavy et tutti quanti..
j'ai lu bcp de belles choses sur le orange, en plus il a le LOOK qui TUE même si c pluto le son qui m'intéresse..
les premières review du fender ont l'air assez prometteuse.. ya til qq1 qui a eu la chance d'essayer les 2? et si oui peut il nous en dire plus car en tout cas moi ça m'intéresse grandement...
merci d'avance
2
Il ne faut pas se fier aux avis d'autrui. Tu prends les deux, tu te fais ta propre opinion et tu me revend celui dont tu ne veux pas, à vil prix. :mdr:

Je ne les ai pas essayé, mais le Fender m'a l'air plus complet, plus polyvalent.

 

3
T'as bien raison... je vais essayer de les prendre neuf comme ça avec la garantie t'auras pas de mauvaise surprise! :clin:
4
Ah oui chui dac pour le fender maintenant je me demande si l'orange serait pas un peu moins polyvalent mais avec une personnalité plus marquée.. moi j'aime bien le son un peu roots disons, pas crado non plus koi.. je me demande si le fender n'est pas un peu trop propre.. mais à vrai dire j'en sais fichtrement rien c pour ça que je post..
je vais essayer d'aller faire des essais sur la capitale en fin de semaine..
i'll be back :8)
5

Citation : T'as bien raison... je vais essayer de les prendre neuf comme ça avec la garantie t'auras pas de mauvaise surprise!




Toi t'es un gars bien ! :mdr:

Bon courage pour les essais.

 

6
Bonjour,
je m'incruste car je souheterais aussi avoir des avis sur le Fender Supersonic et particulièrement la tête 60w...quelqu'un la déjà essayée ? :?!: (sur baffle 2x12?)
il y a une vidéo de démo sympa ici :
http://www.fender.fr/bonus/vids_ludo.php :bravo:
mais c pas avec çà que je vais me décider car il me faut des avis avec test en concert, si vs avez ? :noidea:

Merci,
Thierry VENTILO
L'imagination au pouvoir!
7
Bon ben en fait je me réponds,
car mon pote gratteux viens de l'acheter (le fender supersonic).on sort de répète et je peux vous dire que çà décoiffe ! en plus du superbe son fender clean et d'un boost qui donne des sons bluesy il sort des sons disto, crunch et fuzz d'enfer!il restitue parfaitement tous les subtilités des micros de la stratocaster (switch à 5 positions) et avec une gibson custom les satures sont extraordinaires!
super produit que je recommande...allez voir la vidéo sur le site fender.fr!
A+
:bravo2:
L'imagination au pouvoir!
8
J'ai essayé les deux, j'ai toujours préféré les sons Brit aux sons fender...
Le rockerverb est fabuleux, un carractère bien plus marqué que le supersonic dont le grain de l'od et distop transistorise trop à mon goût (une abitude chez les fender modernes)...
Maintenant que tu as essayé le Fender...cour essayer le Rockerverb 50... ;)
En ce qui me concerne j'ai fait mon choix et je ne le regrette pas...et je joue principalement sur strato (voir ma fiche).

A+
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!