Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande infos

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 768 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande infos
Salut, je souhaite me remettre à la guitare après de longues années d'abstinence, et si mes goûts de base vont au death metal, j'adore les sons vintages, en particulier le son de gratte de Queen Of The Stone Age. Le registre reste assez métal de toute manière. Orange est une marque qui m'inspire même si j'en ai jamais essayé. Pensez-vous le Rockerverb adéquate dans le registre qui m'interresse et si oui, quelqu'un saurait-il me conseiller quelques modèles de grattes en rapport? Merci d'avance...
2
Salut
je ne suis pas habitué des forums mais je me demande pourquoi je n'ai pas de réponses à ma question tout comme toi. y a t il des codes pour être pris en condidération ? je suis perplexe ....
3
Salut ,

Pas de code specifique pour obtenir des reponses... Rassurez vous :clin:

Pour repondre a la question, le rockoverb 50 est une vraie bombe atomique. Je pense qu'il peut convenir à pas mal de styles a part peut-etre du gros metal bien lourd. C'est un son plutot vintage (comparer a du mesa qui sonne plus moderne selon moi). Il faut sans doute essayé pour se faire sa propre idée mais le son clair reste tres rond, chaleureux et le canal saturé peut aller d'un petit crunch sympas vers une grosse disto bien baveuse tout en gardant une tres bonne definition. C'est un amplis de grande classe et pour etre honete, sans doute un des meilleurs que j'ai joué.

Quand aux guitares, j'ai la chance de jouer de tres bonnes grattes dans cet amplis (Strat Custom shop, PRS Hollobody, Strat Deluxe avec Kit EMG) et chacune de ces grattes est respectée et garde sa propre personalité. Donc a vous de voir et de choisir en fonction du style, de vos gouts et aussi des moyens :clin:

Voila, en esperant que ca vous eclaire un petit peu
4
Merci pour ta réponse Arioul, reste plus qu'à trouver le moyen d'essayer ce matos...
5
Salut !
Tu trouvera ce model à l'ampli à lampe dans le coin de Pigalle (Paris) et sinon universal music à la version Tête + baffle ( tête 100w + 412...)

Sylvain.
6
J'ai essaye la tete et le 4*12 chez universal, en plus d'etre tres sympa dans ce mag, ils ont du matos de tueur, ce rockerverb... :bave: :bave: :fou: :evil:
7
Et on peut l'écouter sur le net cet ampli?...allez...une tite démo svp... :D:
8
Oui bien sûr! Pour les démos d'amplis Orange, rien de mieux que le forum internet du site de ... ...Orange!!!
Je me permets de te donner le lien, il ne te reste plus qu'à écouter les démos du Rockerverb, et celles des autres amplis Orange si tu le désires!
En espérant que cette réponse te convienne... bonne écoute!

http://www.orangeamps.com/forumtest/topic.asp?TOPIC_ID=3528
9
:oops: :fleche:
...ça tue...merci pour le lien...
10
Bah il n'y a pas de quoi! :D:
Si tu as d'autres questions ou besoin d'autres choses n'hésites pas!