Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Souffle sur rocker verb

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 4 364 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Souffle sur rocker verb
Salut j ai un probleme recurrent avec mon rockerverb50 combo j entends un vilain souffle lorsque je joue certaines notes (le mi et lefa diese sur la corde sol surtout)j ai change deux lampes et le souffle a disparu trois repet plus tard le vilain vient de faire son retour...(mal)?HEUREUX possesseurs de orange avez vous rencontrez ce probleme ?Ce probleme mis a part le son de cet ampli est exellent ce qui decuple ma frustration...
merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Une lampe polyphonique , vibre sous certaines fréquences et c'est très désagréable car ça s'entend quand tu joue , ça fait comme un buzz . :(((
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
12
Peut etre est ce une lampe "microphonique" tu crois pas ???
13
Ou micro-polyphonique, qui capte tout et qui est capable de restituer plusieurs notes simultanément :noidea:
14
Le technicien m'a dit polyphonique , je suis pas expert je répète en faisant confiance :??:
15

Citation : lampe polyphonique

:8O:

La faut m'expliquer, c'est qui votre techos les gars ?

Je vois pas trop comment une lampe peux être polyphonique :?!:

Ca voudrais dire qu'elle déforme le signal jusqu'a créer une nouvelle note qui se supperpose a la note originale :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Soit ton technicien est un con, soit t as pas beaucoup de memoire, je suis pas expert non plus mais faut pas pousser meme dans le papier d alu :roll:

Citation : qui capte tout et qui est capable de restituer plusieurs notes simultanément

dis moi, est-ce que tu ressembles a ca :

:clin:
17

18
Oulah.....j'vois les pros son de sorties et ne plaisante pas sur af .....
19
Bon, en même temps j'ai autres choses a faire que de poster 300000messages donc . :8)
20
Nan, sérieux c'est qui le techos qui t'as dit ça ? Parce que dans la région, y'en a pas plus de 4 ou 5 qui soient vraiment compétants niveau amplis a lampe