Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2007 à 23:18:51Souffle sur rocker verb
Salut j ai un probleme recurrent avec mon rockerverb50 combo j entends un vilain souffle lorsque je joue certaines notes (le mi et lefa diese sur la corde sol surtout)j ai change deux lampes et le souffle a disparu trois repet plus tard le vilain vient de faire son retour...(mal)?HEUREUX possesseurs de orange avez vous rencontrez ce probleme ?Ce probleme mis a part le son de cet ampli est exellent ce qui decuple ma frustration...
merci de me repondre
aucun soucis de ce genre avec mon rockerverb , j'ai eu une lampe polyphonique avec le rocker 30 mais une fois changé plus aucun soucis
0
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Fifi46
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/05/2007 à 12:17:38
Salut
merci pour ta reponse le probleme semble venir des lampes mais je pense qu il y a un souci en amont...le mec qui me l a repare la premiere fois ma dit que c etait un peu cheap techniquement parlant mais pour lui tous les amplis fabriques apres les 70s ne valent pas grand chose...ciao
0
Anonyme
4Posté le 24/05/2007 à 12:20:04
Citation : mais pour lui tous les amplis fabriques apres les 70s ne valent pas grand chose...
Ce type n'a du réparer que des montarbo depuis
0
Fifi46
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/05/2007 à 12:26:14
J ai un peu oublie de poser ma question ...qu entends tu par lampe polyphonique?merci
0
Fifi46
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/05/2007 à 12:30:25
Je crois qu il n est pas fan de la technologie asiatique
0
Anonyme
7Posté le 24/05/2007 à 12:34:36
Hors sujet : Ouais, mais depuis la fin des années 70, il y a encore, et heureusement, des amplis conçus et fabriqués dans les règles de l'art.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/05/2007 à 13:15:37
Citation : Je crois qu il n est pas fan de la technologie asiatique
Heuuuu, ils sont pas fait en Angleterre les Orange ?
Sinon ton souci ça serait pas un bias mal réglé ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Fifi46
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 24/05/2007 à 15:10:12
Certains sont fabriques en angleterre mais beaucoup de pieces sont faites en asie desole techniquement je suis un trefle qu est ce donc que le bias, merci pour vos reponses