Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rockerverb 50 Combo
Photos
1/168
Orange Rockerverb 50 Combo

Sujet Comparaison tête rockverb 50 et combo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 060 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparaison tête rockverb 50 et combo
Voilà, j'ai pu essayer la tête sur un 2x12 orange au magasin, j'aimais beaucoup, mais je suis plis intéressé par le combo.

Quelqu'un peut-il dire si le son change entre les deux ?

Merci

facebook.com/coverbrelbrassens/

2
Salut !

J'ai essayé de combo, j'ai essayé la tête sur un baffle orange, la seule différence c'est la présence des basses. Perso je suis en train de voir pour m'en acheter un et c'est ce qui me fait hésiter ( le prix aussi... )
Mais ce sont des V30 dans le baffle et le combo donc le son reste foncdamentalement le même ! Perso je pense que dans un premier temps je vais m'acheter le combo et ensuite un baffle 212 pour plus de basses...

Sylvain.
3
Salut a tous
je voudrait changer d'ampli et je compte vinir chez orange
je voudrais savoir les differences entre le combo et la tete
est ce que le combo est ouvert ou fermee

quelqu'un aurait des photos de l'arriere du combo
merci

Le combo est t il en mono ou stereo
4
Le combo est mono tout comme la tête. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Pour la partie ampli, il n'y a aucune différence entre la tête rockerverb 50w et le combo rockerverb !

Comme dit précedemment, la différence entre le combo et le baffle côté HP c'est que le combo est un baffle ouvert. Le PPC212 est fermé et plus grand.

Pour info, Orange vient de sortir la version cab ouvert qui est exactement de le même dimension que le combo.

Donc en gros après ça dépend du son précis que tu cherches mais cela ne change pas tant que ça ( à part dans le rendu des basses )

Perso je l'ai acheté ici : www.dv247.com/

tu ne trouveras pas mieux côté tarif....