Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2008 à 13:09:12HELP! question concernant les cables footswitch
Bonjour tout le monde.
Je suis depuis une semaine l'heureux possesseur d'un Orange Rockerverb 50 Combo (avis à venir, quand j'aurai plus expérimenté la bête).
Le footswitch n'étant pas fourni, une petite commande s'en est suivie. Et en le recevant ce matin, surprise: pas de câble avec. Bien qu'ayant joué (sans les posséder) beaucoup d'amplis, je n'ai jamais eu ce problème.
Ma question est donc: quel type de câble dois-je brancher entre mon footswitch et l'ampli? Il s'agirait d'un câble jack-jack (même diamètre que nos jacks intruments chéris), mais y-a-t'il un type de câble spécifique pour ce type de branchement???
Dj_ced
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/11/2008 à 16:20:31
Tu peux brancher n'importe cable mono avec prises jack entre l'ampli et le footswitch.
J'ai branché un cable double jack non blindé que j'avais en stock, ça marche très bien.
0
guitarpro
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/02/2009 à 15:32:44
Merci beaucoup et désolé pour le retard de la réponse (problèmes de type internetiens)