Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rockerverb 50 Combo
Photos
1/168
Orange Rockerverb 50 Combo

Sujet Pb de friture sur le canal saturé

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb de friture sur le canal saturé
Bonjour aprés avoir joué 35 min sur l'ampli ,un gresillement ou plutot une friture quasi constante se fait entendre ,j'ai testé les cables ,la guitare ,rien n'est en cause,cette friture est presente que sur le canal saturé .je precise egalement que cette friture apparait et disparait regulierement tout au long des 2 heures de repet
d'aprés vous d'ou cela peu provenir ?lampes ,preamp...???
merci de vos reponses
ps :l'ampli est quasi neuf
2
Salut.
Difficile de répondre à ta question.
Si tu as testé toute la chaine guitare jusqu'à l'ampli, ben il reste que l'ampli...
J'ai eu la mal chance d'avoir un rockerverb neuf à 3 pattes... Je m'explique, il n'y avait que 3 lampes d'amplifications sur 4 de montées :oo: . Le pire c'est que l'ampli fonctionnait, mais avec un léger souffle sur le canal overdrive.
Donc contrôle bien visuellement à l'intérieur si tout y est, quitte à voir s'il n'y a pas de lampes mal montées sur leurs support.
Si le mal persiste, consulte un professionnel.
3
Salut et merci de ton aide
je ne comprend pas bien pourquoi cette friture ne s'exerce que sur le canal saturé ,ya t'il des lampes dediées a ce canal ds l'ampli?car la le canal clean ne subit aucun desagrement
a+
4
Je n'ai jamais eu ce problème avec mon rocker donc...

facebook.com/coverbrelbrassens/

5
Oui, elles sont différentes.

Maintenant, tu n'as pas mis le gain à fond ? Sinon, c'est normal que cela grésille....

facebook.com/coverbrelbrassens/

6
J'ai pas mis le gain a fond ,c meme d'ailleur le contraire ,la friture s'intensifie en mettant le volume a fond et le gain a 1 ,et s'attenue completement lorsque le gain est a fond et le volume a 1
bizarre bizarre ..
peut etre que le bouton de volume a un soucis ...en meme temps il n'ya pas de variabilité du son de la friture en triturant le bouton volume
en tout cas je suis bien embeté oar ce soucis et j'essye de comprendre le probleme avant de l'envoyer en sav (garantie)qui est visiblement galére..
:(((
7
À mon humble avis, c'est vraiment un problème de lampe...
S'il est encore sous garantie et que tu peux t'en passer un moment, renvoie-le.

facebook.com/coverbrelbrassens/