Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rockerverb 50 Combo
Photos
1/168
Orange Rockerverb 50 Combo

Sujet Rockerverb 50 et MXR 108 incompatibles?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 804 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rockerverb 50 et MXR 108 incompatibles?
Hello a tous

Pour mon noel je me suis donc offert ce fantastique ampli mais voila, quand je branche mon pedal board dans la boucle, toutes mes pedales fonctionnent super, a l'exception de l'EQ MXR (la KFK). Quelque soit sa position vis a vis des autres pedales, lorsque je l'enclenche ca souffle grave!
Les autres pedales etant un Boss tremolo, un MXR carbon copy et un MXR stereo chorus le tout alimente par un DC brick.
Je dois aussi preciser que je n'ai pas ce probleme avec mon autre amp, un Randall RG 50, qui lui a un switch "loop level" (que je laisse en position off). La pedale fonctionne silencieusement et efficacement avec le Randall et pas avec l'Orange...
Plutot cocasse non?
2
aucune idee?
3
Essaie de mettre l'EQ sur piles

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
C'est une bonne idee, mais la KFK ne marche QUE sur secteur! je sais, c'est pas malin dans la mesure ou le stereo chorus qui marche aussi en 18v a lui la possibilite de marcher sur piles... mais pas la KFK fache !

D'autres suggestions?
5
Essaye peut être une alim séparée pour l'EQ, y'a certaines pédales qui sont ch... de ce point de vue là
6
bin jel'ai essayee aussi seule, avec son alim dediee et c'est tjs pareil... on dirait que le niveau de sortie est trop fort en fait.
Ce meme avec le gain et le volume a -12 et toutes les frequences a 0

Etrange... et ca le fait pas du tout avec le Randall.

Tant pis je vais la virer! ca sonne mieux le ROckerverb seul que le Randall avec, donc c'est vite vu! wink
7
Sinon d'autres suggestions? suis je le seul a qui c'est arrive?
8
Je n'ai jamais eu de problème par la boucle.
Je ne connais pas cette MXR, mais en tout cas je ne l'achèterais pas, vu tes soucis avec !
Avec mes BOSS, pas de problème.
J'ai une MXR boost / overdrive MC-402 que je place entre la guitare et l'ampli pour booster le drive.
Pas de blème dans cette config.
9
j'ai eu un soucis de ronflette similaire avec un vieux chorus ibanez cs9, et apres multiples essais j'ai reussi en changeant la lampe qui gere la boucle d'effet qui etait neuve!je l'ai changée deux fois, il semblerais que dans le combo elles morflent + ' je me suis racheté la tete et depuis plus de souci!
10
Alors je tempere mes propos, DJ Ced la MXR marche tres tres bien avec mon Randall, qui lui a un bouton pour baisser le niveau de la boucle, Loop Level qui s'appelle, et quand je l'enclenche la pedale marche parfaitement. Quant a la lampe de la boucle, toutes les autres pedales marchent nickel donc ca doit pas etre ca.
Je pense sincerement qu'il y a une incompatibilite de niveau de sortie comme si le gain etait a toc (alors qu'il ne l'est pas)

J'ai rien contre ma MXR mais elle ne s'entend pas avec le RV, comme un couple incompatible, un amour impossible... ca aurait super comme utilisation Boost pourtant...