< Tous les avis Palmer FAT 50
Palmer FAT 50
Palmer FAT 50

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Palmer

Prix public : 899 € TTC
francis31 francis31

« Vraiment un excellent ampli lampes !! »

Publié le 23/01/15 à 12:34
ampli combo 50 W tout lampes : préampli ECC83 - ampli 6L6 ,2 canaux clean/drive , bass, médiums,aigus , volume dive , reverb , gain , ect ..pédalier de contrôle 4 pitch .
en répétition pour l'instant et il assure le petit !!! au début je "galérais" un peu , les sons clean sont superbes , pour le drive il faut régler un petit bouton derrière qui dose (dry/wet )subtil ..., aprés une fois dompté , le pédalier de commande s’avère d'une efficacité redoutable !
SONORITES :
super , magnifiques !!! vous allez d'un son clean , a un son clean avec gain pour assurer de la rythmique "pechu" , et ensuite en enclenchant le drive , alors la a vous les solos , et les riffs rock voire hard rock !!!
AVIS GLOBAL :
hormis le poids ,( mais c'est le lot de tous les amplis lampes ) je n'ai que du positif , réglages super , qualité de fabrication (made in Germany ) les enfants cela se sent ..., sons tres divers , palette large
Au début j'avoue avoir été un peu dérouté , mais maintenant je ne le lâcherai pas !!!
Excellent rapport qualité/prix , aprés si vous voulez un messaboogie a 3000 euros qui nous vous donne qu'un son ??? libre a vous
Je referais ce choix sans hésiter en tous cas , si vous avez la possibillité de l'essayer faites le avant de faire un achat sur des marque + connue ...