Note : 10 sur 10
« Génial »
Publié le 19/06/26 à 14:42
Rapport qualité/prix :
Excellent
Cible :
Tout public
Je possède cet ampli depuis quelques mois et que dire .. J'adore !
Alors, il n'y a pas de canal clair là dessus, un rythm et un lead. On peut toutefois jouer du clair en mettant le volume à la moitié puis en augmentant d'un cheveux le gain à partir de 0. Mais ce n'est clairement pas son truc.
Pour la disto, là c'est une autre histoire, déja avec le gain à midi, ça arrache. J'avais peur de ne pas pouvoir jouer à bas volume, mais il sait le faire et il sonne malgré tout bien dans cette configuration. Bon, c'est bien en maison, dans dans une chambre de bonne en plein immeuble, pas sûr non plus.
Hormis ça, tous les réglages nécessaires, aucune envie de changer le HP d'origine, ni de faire des modif sur la boucle d'effet. Parlant de la boucle, attention aux gain des pédales, si il est trop élevé, ça va couiner fort ..
Autre détail, il est très silencieux !
Bref, un super ampli, et au prix auquel on le trouve en occasion (moins de 300 euros parfois), c'est juste une super affaire.
Alors, il n'y a pas de canal clair là dessus, un rythm et un lead. On peut toutefois jouer du clair en mettant le volume à la moitié puis en augmentant d'un cheveux le gain à partir de 0. Mais ce n'est clairement pas son truc.
Pour la disto, là c'est une autre histoire, déja avec le gain à midi, ça arrache. J'avais peur de ne pas pouvoir jouer à bas volume, mais il sait le faire et il sonne malgré tout bien dans cette configuration. Bon, c'est bien en maison, dans dans une chambre de bonne en plein immeuble, pas sûr non plus.
Hormis ça, tous les réglages nécessaires, aucune envie de changer le HP d'origine, ni de faire des modif sur la boucle d'effet. Parlant de la boucle, attention aux gain des pédales, si il est trop élevé, ça va couiner fort ..
Autre détail, il est très silencieux !
Bref, un super ampli, et au prix auquel on le trouve en occasion (moins de 300 euros parfois), c'est juste une super affaire.