< Tous les avis Peavey Classic 30 [1993-2004]
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Peavey Classic 30 [1993-2004]

patvmax patvmax
Publié le 13/05/05 à 22:33
Superbe,precis et fiable..30w qui en valent 80..et repris sur 1 baffle marshmall: ca envoie..(pour des salles ou il faut de la peche, et pour "couvrir" 1 peu le batteur!) ce genre de petit combo "tweed" risque de devenir un bijou tres recherché..la fabrication et la qualité sont la! les lampes ne petent jamais, (seraient-ce des groove tubes?). la satur a haut volume est réellement tres belle. c'est aussi le charme inimitable de ces petits amplis a lampes, que l'on peut pousser autrement + qu'un gros stack..(demandez a paul personne, bertignac, billy gibbons, van zandt, serri, etc)

Oui absolutly mais 1conseil: ne jamais jouer fort avant au moins 10 a 15 mn de préchauffage.et si je lui branche en facade une bonne TS5, (version soundtank) ou ts9 (version boitier metal, mais kif-kif)il se met a chanter et fluter comme c'est pas permis!!

Trop de questions.. reportez vous au 1er paragraphe

Oui mais je l'ai revendu pour 1 classique 100(meme gamme mais plus PUISSANT,avec tete separée, donc pas combo) et encore + beau.AAAAAAARRRRRGGGHHHH. aussi bien que mon JMP 3 corps de 80..mais pas aussi lourd a deplacer.(quoique, il ne doit pas y avoir 1 grosse différence!)