< Tous les avis Peavey Classic 30 [1993-2004]
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Peavey Classic 30 [1993-2004]

dobutamine dobutamine
Publié le 13/11/07 à 21:02
30 watts tout lampes!mais quelle patate!les reglages sont simples ;dommage qu il n y ai q u une equalisation pour les 2 canaux et que le boost ne soit pas actionnable par switch!

Configuration ultra simple!le son est un vrai bonheur!je joue sur une strat us hss,le son de la guitare est bien fidele;g utilise d autres amplis a lampes:fender hot road ,vox ac 30:ils sont plus chers mais le son n est pas plus bon que cela

Je joue blues rock, donc parfaitement adapte.superbes sonorites claires et saturees;

Ampli au rapport qualite prix superbe; un vrai bonheur.dommage que peavey n est pas cherche a ameliore le produit(surtout ne pas confondre avec le valveking 112,qui est montre comme la releve:le valveking est tres mauvais).le l utilise depuis 3 ans et vraiment li ne me deçoit pas:au contraire.c est du tout lampe:plus elles chauffent meilleur est le son.ma configuration sonore est ultra simple:fender strat us la disto de l ampli et une autre pour les lead.....je conseille vivement cet ampli.j ai recemme,nt vendu le mien pour acheter autre chose..et j ai repris un classic 30!