< Tous les avis Peavey Classic 30 [1993-2004]
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Peavey Classic 30 [1993-2004]

El_Becko El_Becko

« Ah s'il était fiable.... »

Publié le 06/11/09 à 02:42
[edit très très longtemps plus tard]
Il est toujours là ! Il va ENCORE icon_facepalm.gif repartir pour un long voyage chez un (bon) réparateur mais il est toujours là....J'en avais et j'en ai joué des amplis depuis le temps mais....ouaip....il est toujours là cet affreux jojo insupportable. Il sonne ! Depuis il a eu un nouveau HP (Vintage 30 puis Greenback) et il est tombé en panne plusieurs fois, il a même pris feu en studio (sisi j'vous jure ! le transfo...qui avait été changé d'ailleurs) alors que ce jour là il n'avait jamais aussi bien sonné (je vous jure que c'est vrai....et ça n'est certainement pas un hasard)....et il a donc encoooore dut être réparé....mais il est toujours là, prêt à repartir pour la énième fois en maintenance car maintenant j'ai des "clacs" en jouant.... Faut vraiment que je l'aime. Dommage qu'on ne puisse pas partir en tournée avec, trop risqué, sinon ce serait lui et pas un autre ! Il reste mon préféré en studio avec le (vrai) Vox AC30

N'achetez cet ampli que si vous savez ce que vous voulez : du rock'n roll et des emmerdes :)

Mais sinon c'est une tuerie !