Sujet de la discussionPosté le 20/12/2014 à 15:40:22Grillle de protection pour C30 ?
Bonjour,
Je possède depuis peu un classic 30 discontinued acheté d'occasion. Comme il s'agit des premiers modèles, il n'y a pas de grille de protection et les lampes sont tenues seulement par une petit fil de fer, ce qui entraîne des vibrations. Je cherche donc à installer une grille de protection pour dans un premier temps protéger les lampes et ensuite pouvoir mettre un peu d'isolant cheminée pour réduire les vibrations. Seulement, j'ai beaucoup de mal à trouver une grille pour cet ampli qui puisse avoir une partie horizontale pour pouvoir y placer ce fameux isolant. De plus j'ai appris à propos d'un certain accessoire, le tube tamer, qui réduirait les vibrations mais qui dans certains cas provoque un son métallique désagréable à cause des ressorts. Du coup, je suis un peu perdu dans toutes ces infos, et j'aimerai trouver une solution qui me reviennent pas trop cher mais qui ne demande pas des jours de bricole non plus.
Merci d'avance
Découper deux morceaux de cornières de 9 cm, percer 2 trous pour fixer les équerres dans le montant. Du combo, plier la grille en U et la fixer. Voilà le tour est joué.