Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Grillle de protection pour C30 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 029 vues
  • 2 followers
1 Grillle de protection pour C30 ?
Bonjour,
Je possède depuis peu un classic 30 discontinued acheté d'occasion. Comme il s'agit des premiers modèles, il n'y a pas de grille de protection et les lampes sont tenues seulement par une petit fil de fer, ce qui entraîne des vibrations. Je cherche donc à installer une grille de protection pour dans un premier temps protéger les lampes et ensuite pouvoir mettre un peu d'isolant cheminée pour réduire les vibrations. Seulement, j'ai beaucoup de mal à trouver une grille pour cet ampli qui puisse avoir une partie horizontale pour pouvoir y placer ce fameux isolant. De plus j'ai appris à propos d'un certain accessoire, le tube tamer, qui réduirait les vibrations mais qui dans certains cas provoque un son métallique désagréable à cause des ressorts. Du coup, je suis un peu perdu dans toutes ces infos:?:, et j'aimerai trouver une solution qui me reviennent pas trop cher mais qui ne demande pas des jours de bricole non plus.
Merci d'avance ;)
2
Voici mon astuce pour fabriquer une grille :
- acheter une grille 500 x 250 MM dans votre magasin de bricolage : https://www.castorama.fr/store/Metal-deploye-acier-brut-500-x-250-mm-PRDm174586.html
- cornière Ali de 15 MM

Découper deux morceaux de cornières de 9 cm, percer 2 trous pour fixer les équerres dans le montant. Du combo, plier la grille en U et la fixer. Voilà le tour est joué.