Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Atténuateur de puissance et Peavey Classic 30

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 403 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Atténuateur de puissance et Peavey Classic 30
Bonjour !

Je viens de m'offrir un Peavey Classic 30 combo, d'ancienne génération. C'est ma première fois avec un ampli à lampe et je dois dire que je suis plutôt satisfait.

Cependant, que ce soit pour une utilisation à la maison, ou en groupe (répétitions), je ne peux pas totalement l'exploiter puisqu'il est vraiment très puissant. Je suis trèèèèès loin d'être un expert en amplis à lampe mais j'ai bien compris que pour vraiment apprécier leurs qualités, il fallait les pousser au plus possible, quitte à user plus rapidement les lampes.

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je souhaite donc installer un atténuateur de puissance sur ce dernier, mais la liaison entre le HP et l'ampli se fait par 2 câbles reliés à des cosses (positives et négatives), et là par contre, je suis totalement dénué de connaissances. :???:
peavey-classic-30-1993-2004-2510935.jpg
Il faudrait donc que je puisse transformer ces 2 petits câbles en un jack mono 6.3 que je pourrai relier à l'atténuateur. De plus, il faut que je trouve aussi le moyen de pouvoir relier dans l'autre sens l'atténuateur au HP. :oo:
Que me proposez-vous donc ???

PS : Si vous avez une bonne référence en atténuateur de puissance (150€), je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon, tu as les atténuateurs qui sont vraiment fait pour.

https://www.thomann.de/fr/koch_amps_dummybox_home.htm
12
Citation de twartagl :
Sinon, tu as les atténuateurs qui sont vraiment fait pour.

https://www.thomann.de/fr/koch_amps_dummybox_home.htm