Sujet de la discussionPosté le 04/02/2021 à 10:07:16Plus de son et gros bruit sourd sur Peavey Classic 30.
Bonjour à Toutes et à Tous,
je crois que mon Peavey m'a laché...j'ai commencé à jouer tranquillement, et au bout de 10 minutes, un gros bruit sourd, petite fumée et odeur de cramé...
je pense au fusible de sécurité et surement les lampes qui ont lachés...
Le classic 30 est un bon ampli niveau son. Mais niveau circuit électrique...
Moi je te conseille vraiment de le faire réviser par un pro, tu verras après c'est le bonheur. J'avais fait réparer le mien chez VHM rue houdon à Pigalle que je te conseille vivement, top sur le service, la réputation et les prix.
Le classic 30 est un bon ampli niveau son. Mais niveau circuit électrique...
Moi je te conseille vraiment de le faire réviser par un pro, tu verras après c'est le bonheur. J'avais fait réparer le mien chez VHM rue houdon à Pigalle que je te conseille vivement, top sur le service, la réputation et les prix.
D'accord avec toi pour l'électronique , un cauchemar.
Pour le son, j'ai vendu le mien, je trouvais le son trop agressif.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Tagada0_5
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 09/02/2021 à 15:00:30
Bonjour à Vous,
@Latole: les lampes mises sont toujours les mêmes: Sovtek pour les EL84 et également les 12AX7. Juste une Tungsol en plus. Mon HP est un Governor de chez Eminence. Ca commencait à etre très bien niveau son.
J'ai commencé les devis: une alim' 300E....donc stop. j'ai commandé un Marshall Origin 50