< Tous les avis Peavey Delta Blues 115
Peavey Delta Blues 115
Peavey Delta Blues 115

Martin78550 Martin78550
Publié le 18/12/05 à 22:55
Combo tout-lampes 30w (ce chiffre ne veut pas dire grand chose, je rappelle au novices qu'un ampli 100 watt a transistors se fait dechirer pas un 30w a lampes)
Le delta blues est identique au classique 30, il dispose de deux canaux, plus un boost de medium
Il est equipé aussi d'une très bonne reverbe et d'un tremolo

Très simple à utiliser, manuel correct, l'ampli delivre beaucoup de basses c'est pourquoi il ne faut pas les regler trop fortes.

Le boost est étrange mais je l'utilise pour un son encore plus bluesy en disto. Le clean est mangnifique, la disto va du leger overdrive au crunch plus puissant genre acdc, ideale pour jouer du rock 70's comme Led zeppelin. Un ampli parfait pour le jazz, le rock, le blues. Pour du metal, il vaut mieux acheter une pedale de disto

Je l'utilise depuis plus d'un an, c'est un ampli parfait, très puissant, aux sonorités variées, achetez le!!!! par rapport aux fender que je dirais concurants directs, il est a mon avis beaucoup plus interresant. Son son est moins cristallin, moins country et la disto bien meilleure. Enfin, je m'égare les fenders sont quand meme tres tres bien!!!
je referais ce choix certainement, ou alors je prendrais un classic 50