< Tous les avis Peavey Delta Blues 115
Peavey Delta Blues 115
Peavey Delta Blues 115

balondrouge balondrouge
Publié le 02/06/09 à 18:13
Un tout lampe 30w avec tremolo canal saturé un tremolo et un boost qui depote grave...
tout pour plaire

Tres simple on se branche il faut laissé les lampes chauffer bien entendue c'est du tout lampes et si vous disposez d'un double footswicht vous pouvez passez du canal saturé au son clair et activer avec l'autre swicht le tremolo super simpa

Ideal pour un son blues tres chaud avec tout de même du clinquant qui vous permet d'avoir de la reserve sous le pied c'est normal c'est du tout lampe
avec ma strat reissue 62 ca le fait bien j'arrive a avoir le son bluesy tres vintage qui ronfle
petit bemol les lampes du preamp 12ax7 chinoise d'origine ne sont pas de la plus haute qualite et elles vibrent un peu
le canal saturé ne vous emmenera pas trop loin ideal pour un gros crunch mais pas top pour du gros son lourd
le boost est etonnant par contre gros son clair tres ennorme en jouant avec le boost sur le canal saturé on envoie un son tres vintage ca vaut le coup
on oublie les son tres cristallin et bright dommage avec le tremolo ca l'aurai bien fait pourtant

J'ais cette bête depuis un douzaine d'année
il tres costaud je l'ais emmené sur plusieur scene il est lourd mais transportable tout de même
j'aime le tremolo que j'utilise souvent pour faire des plaquage d'accord
avoir un double footswicht est primordiable a l'epoque je l'avais payé 3200fr c'est dire environ 500euros bonne achat
juste les lampes du preamp 12ax7 chinoise d'origine qui veillissent mal apres une douzaine d'année c'est normal juste les changer contre des lampes russe et c'est reparti et c'est même mieux qu'avant
avec l experience je prefaire le son des vox a lampes mais rapport qualité prix il est tres bien