Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Delta Blues 210 [2005-2012]
Photos
1/76
Peavey Delta Blues 210 [2005-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Moins de bas que le 115 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 388 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moins de bas que le 115 ?
Salut à tous amis AFiens !

J'ai essayé un 115 hier, génial, fantastique, fabuleux...LE SON que je cherche ! seulement voila je trouvais les basses un peu trop présentes, même en les rabotant un peu à l'EQ ... MAIS je jouais sur une demie-caisse (gretsch) ce qui n'arrange rien niveau basse...ça vibrait sévère. Le bas est-il moins envahissant avec une solid body ?
Je suppose qu'un 210 modifie cette caractéristique, reste-t-il néanmoins assez de bas sur cette version ? assez de présence ?
Enfin si vous connaissez des bons plans pour acheter cet ampli (occaz bienvenue) je suis preneur.

Merci d'avance
Bien à vous

Jeremy

-jeremy-

2
Je ne sais mais j'ai cet ampli et c'est vraiment un ampli génial, petite précision, il sonne mieux avec le bright enclenché ça lui donne encore plus de patate ...
3
Merci
et tu n'as jamais pu le comparer au 115 ?

-jeremy-

4
Alors tu trouver le son fabuleux et exactement ce que tu cherche mais avec trop de basse????? euh donc c'est pas vraiment ce que tu cherche en gros?
Bon je ne les ai pas essayer mais je peux te dire les différence que tu leur trouvera a coup sur.
2X10 rendu plus nerveux (temps de reaction plus court que sur un 15')et probablement plus de dynamique (ca c'est moins sur).
les 15' sont un peu plus woofy que les 10'

Oui le fait de jouer avec une demi caisse donne un rendu tres différent qu'avec un solid body....
En fait je te conseille de reessayer le 15' avec un solid bodie....les 15' c'est vraiment sympa et ca change un peu des 12'
5
Tu as raison pour l'essai du 115 avec un solid body, ça s'impose je crois !
merciiii

-jeremy-