Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)
Photos
1/364
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)

Est ce que je dois l'acheter?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 4 362 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Est ce que je dois l'acheter?
Salut, le magasin où je suis me propose cet ampli donc le peavey classic 50 212 à 750 € . Il est neuf, en parfait état, aucun probleme. Est ce que c'est une affaire où bien est ce que cela ne vaut pas tant le coup que ca?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant l'ampli, ce forum est la pour te conseiller. D'ailleurs, je veux pas te faire peur, mais tu devrais lire tous les sujets sur la serie classic de peavey notamment le classic 30. Il y a certains problemes ...

Concernant ton pere, essaie forum-psycho-ado.fr :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Citation : Concernant ton pere, essaie forum-psycho-ado.fr

:ptdr:

personnelement à ta place, je garderai le fender
tu as déjà un très bon ampli, et lepeavey n'a de plus que la puissance
je trouve déjà le classic 30 surpuissant, alors le 50 devrait être bien trop puissant, même en répette...

Je prefere avoir un ampli que je peux bien pousser pour faire hurler les lampes que un mastodonte que je ne réglerai qu'au quart de sa puissance.

enfin à toi de voir :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Le truc, c'est que j'ai comparé les 2 amplis au magasin, et ba le fender sonne quand meme criar a coté. Et avec une wha wha, ca a rien a voir du tout.
14
Les peavey classic sont quand même aussi criard a la base, si c'est pour acheter sur un coup de tête garde ton argent ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
15

Citation : Je prefere avoir un ampli que je peux bien pousser pour faire hurler les lampes que un mastodonte que je ne réglerai qu'au quart de sa puissance.

+1
carrément, la quintécence du son ne sortira pas si le potard reste bloqué a 2 ou 3
16
?? Je sais pas, j'ai quand meme pas du tout l'impression qu'il soit criard.
17
Un blues junior bien réglé sa doit pas être criard non plus...
18
Le blues est vraiment super, il me pülait vachement, mais il a des aigus quand meme beaucoup plus agressifs et ils sopnt vraiment vachement presents.
19
Achète un c30, pas dur à trouver d'occaz...
enfin c'est ton argent, si le son te plait, que la puissance démesurée te fait pas peur, mais je ferai pas ça moi :tourne:
20
Toujours ce grand dileme : Est-ce une bonne affaire? là on te répond tous OUI! pour 750€ l'ampli neuf c'est un super prix! Maintenant est-ce que pour TOI cela serat une bonne affaire pour remplacer ton Fender... il n'y a malheureusement que toi qui peut le savoir! Chaque ampli sonne différament, chaque oreilles aime des sont différent! Le mieux serait pour toi de pouvoir essayer les 2 amplis cote à cote avec la meme guitar, commence avec des reglage neutre et va dans les extreme de chacun pour en voir le panel de sont dispo. Pour la puissance... si tu fais de la petite scene il serat idéal! (le miens à servit à la fete de la musique l'année derniere... avec une bonne 100aine de personne devant en exterieur... il lui restait encore un peut de marche :) ) mais essaye les deux ensemble, si possible en local de répét pour pouvoir les pousser... des lampes c'est comme une porsche... c'est pas à 50 qu'on s'en fait une idée...