Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)
Photos
1/357
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)

Sujet Est ce que je dois l'acheter?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 4 285 vues
  • 10 followers
1 Est ce que je dois l'acheter?
Salut, le magasin où je suis me propose cet ampli donc le peavey classic 50 212 à 750 € . Il est neuf, en parfait état, aucun probleme. Est ce que c'est une affaire où bien est ce que cela ne vaut pas tant le coup que ca?
Merci d'avance.
2
Si il est neuf sa vaut le coup, et si il te plait fait toi plaisir...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ba c'est clair qu'il me plait. Donc pour toi c'est une bonne affaire ?
4
Il a deja repondu que oui. :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Te fous pas de ma gueule, c'est pas sympa. Ecoute, j'ai 16 ans et depuis noel de l#année derniere j'ai claqué 1350 € pour mon ampli, ma gratte et ma disto, donc j#ai pas envie de me faire baiser et que dans un an, je medises qu'en fait, j'aurais pu trouver une meilleur affaire ou que j'aurais du attendre
6
Je ne me fous pas de ta gueule.

Tu demandes si ca vaut le coup ?
Blackwidow dit oui ca vaut le coup.
Tu renchaines avec est ce une bonne affaire ?
Meme question que precedemment il me semble. :clin:

Si dans ton budget, le classic 50 est celui que tu as preferé, achete le, ca vaut le coup.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Bon, ok, t'as raison, je me suis répété, mais en fait donc la, comme je te l'ai dit, j'ai déjà un ampli (le fender blues junior), et en fait, je comptais pas le changer, mais vu que la ca a l'air d'etre un bon (très bon?) prix, je me poses quand meme des questions. Et puis, il faut que j'arrives à convaincre mon pere, donc voilà.
8
Chez thomann, il est à 950 euros, donc oui 750 euros c'est un bon prix, meme s'il s'agit du modele de demo du magasin.

Ensuite, le classic 50 t'es inutile si c'est pour jouer seulement chez toi. Un tout lampes a besoin d'etre pousser pour sonner correctement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Il sera pour jouer en groupe et puis, de toutes facons, chez moi, dès que mes parents sont plus la, t'inquietes, jusque la, mon junior, il s'est fait plaise... :D: :lol:
Et donc le 50, je me priverais pas non plus quand je serais tout seul, ce qui arrive plutot regulierement. Et vu qu'avec mon groupe, on vise à faire pas mal de concerts l'année prochaine, il sera quand meme bien utilisé.
10
Donc bon, je penses que je vais le prendre mais j'ai quand meme besoin d'aide: qu'est ce que je dois dire à mon papa pour le convaincre? Parce que pour l'instant, c'est pas gagné.