Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/410 (Discontinued)
Photos
1/35
Peavey Classic 50/410 (Discontinued)

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic (Discontinued)

Sujet Qui pourrait m'en dire sur cet ampli.!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 904 vues
  • 4 followers
1 Qui pourrait m'en dire sur cet ampli.!
Quelqu'un connait le nombre de lampes dans la machine ?

est-elle fiable ?
vous avez eu des problèmes avec ou c'est bon ?
l'ampli fait décoller ou quoi !?
2
Avec ca tu vas couler les peniches :clin:
3
Salut,

Le nombre de lampes, je crois que c'est 7 (3 de préamp et 4 pour l'ampli) faut que je verifie ce soir, je te dirais ça demain. :oops:

La machine est-elle fiable : oh oui, je l'ai eu d'occase à 412€! Il y a trois ans, le mien date d'octobre 1994 (j'ai fêté ses 10 ans) et aucun problème : pas de souffle dans les potards, pas de claquements et pas de défaillance à signaler ni au travail, ni en repet, ni en studio, ni sur scène. :bravo:

L'ampli fait décoller? Tout depend se que tu cherche , (c'est pas un MESA, ni un fender), mais avec tu as le son dans toutes les situations.
Le mien à servi recement sur un boeuf où moi j'ai fait du blues, un autre du Hendrix, un autre du Dire strait, certains du punk d'autres du métal, direct dans l'ampli ça a toujours été.

Gaffe au poids : moi j'ai monté des roulettes et des poignées, sans ça, sincerement c'est dur à transporter. :fache:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4
Hum,
fender j'aime moyen, je trouve que c trop claquant. :??:
mesa je connais que la réputation, le son je l'ai pas testé. :???:
j'ai essayé le classic 30 de peavey :8O:
surpris que j'ai été, car quand le type jouait sur le classic 30 je trouvais le son aggressif, pas très agréable...
puis je lui demande : puis-je l'essayé ?
il me sort une srat U.S et hop je joue, à faible volume.
là je me suis dit : c'est cool les lampes...! :lol:
le son m'a trotté dans la tête jusqu'au ledemain, c fou, mais c bon.
mais il semble que je ne sois pas entièrement satisfait.
le son de base est beau mais il manque de la profondeur je pense.

alors j'ai découvert qu'il existait une version plus puissante peut-être, mais munis au minimum de deux HP.

soit le classic 50/212 ( 2 hp de 12" ) ou /410 ( 4 hp de 10" ).

le son sera nettement meilleur, que je me dis. :oo:

maintenant faut que je les essaie. :furieux:
5
Au fait, :lol:
j'en ai oublié de remercier les messagers qui ont répondu.
merci. :D:
6
Je confirme, il y a 7 lampes, à savoir 3 12AX7 en préamp, et 4 EL34 en puissance.
7

Citation : le son sera nettement meilleur, que je me dis.



Ah ca oui !! J'ai eu un classic30 pendant 3 ans et j'ai aujourd'hui un classic 50 410... Et franchement ca respire beaucoup mieux !!! L'ampli est moins "argneux" et surtout beaucoup plus gérable grâce au Master.. De plus le régalge de présence apporte un plus non négligeable pour équilibré le son.. Il dispose également d'une entrée "Bright"... non franchement, meme si on garde la même "identité musicale", c'est à dire un son Rock ou Rock'roll, ca joue pas dans la même catégorie !!
8
Salut à tous ! message private pour Mr Crossroads : en fait j'arrive pas a te contacter , par rapport à la vente de ton ampli qui m'interesse fortement. le mail que je t'envoie revient systematiquement....y'a t il une erreur ? en tout cas , je vais reessayer, sinon, a l'occasion , contacte moi BeRt?! skeezo18[@]yahoo.fr, ciao a tous !
9

Citation : Salut à tous ! message private pour Mr Crossroads : en fait j'arrive pas a te contacter , par rapport à la vente de ton ampli qui m'interesse fortement. le mail que je t'envoie revient systematiquement....y'a t il une erreur ? en tout cas , je vais reessayer, sinon, a l'occasion , contacte moi BeRt?! skeezo18[@]yahoo.fr, ciao a tous !



Je t'ai envoyer un mail!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10
Ok, mail bien reçu, merci crossroads !