Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey JSX 212 Combo
(2)
Déposer un avis

Argus du Peavey JSX 212 Combo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JSX 212 Combo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

help !!! prob avec mon amplis ...

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
help !!! prob avec mon amplis ...
slt , apres de bonne heure d utilisation , mon amplis fais des siennes....!!!!:nawak: le fusible claque a chaque fois , (enfin je viens d en changer 2 fois...) maintenant il a l air de tenir mais plus de puissance...rien ..nada ..
je m explique : j allume l amplis comme d hab (power on ) temps de chauffe des lampes obliges 2 a 3 minutes....puis stand-by on , et la clac un fusible...... donc rebelotte apres changement de fusible ...clac un autre fusible ....re-changement de fusible , et la quand je met le stand- by en route ...ben rien ne se passe , pas de son , ni de jus qui arrive dans les lampes de puissance ....pourtant elle fonctionne toute; enfin ca a l air ...quelqu un aurrait une idee de se que ca pourrait etre ?? siouplais , pas d amplis pas de son pas de son ben dur de jouer .....:noidea:icon_facepalm.gif

;-)  rock n roooollll  ;-)

Déjà, n'insistes pas à remettre des fusibles, ils sont là pour éviter de griller l'ampli. Pour le reste, à part te conseiller de voir un professionnel... sur internet, difficile de dépanner par boule de cristal...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

oui je crois que c est se que je vais faire , il aurra aussi droit a une bonne revision en plus !!!
merci quand mme berzin

;-)  rock n roooollll  ;-)