Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX 212 Combo
Photos
1/2
Peavey Triple XXX 212 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Que pensez vous du trple xxx

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 395 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous du trple xxx
Bon je sais beaucoup de monde demande ce que vaut le triple xxx: désolé.
voilà je cherche à son trés moderne, qui posséde une bonne attaque et qui est trés polyvalent .

bon nolmbre de gens me disent que le triple xxx est l'un des amplis les plus modernes à l'heure actuelle. d'autres me parlent de engl et du powerball: son précis et puissant apparemment.

je pratique une musique basée sur le death métal mais qui regroupe des influences diverses: meshuggah , SCARVE, devin townsend, anata, cryptopsy, dillinger escape plan....

je sais qu'il y a de trés bon cannaisseurs sur ce forum, donc si pouvait me guider cela serait vraiment cool

merci

P.S.: je posséde une yamaha 821d, peut etre que ca peut vous aider à me conseiller

merci
2
Slide Abscones
3
J'ai essayé le peavey XXL qui possède une bonne pêche, un gros gain, précis. Le son manque quand même beaucoup de chaleur, c'est pas ça si on veut faire des beaux solos de blues, mais bon, le xxl est du transistor. le XXX ne peut être que mieux en conservant un bon gain, je pense que pour du death il doit être adapté. Beaucoup de death metaleux jouent sur peavey.
4
J'ai essayer la tete PV Triple XXX de Quichon qui été venu chez moi pour essayer le baffle 2x12 VHT :8)
Ce que j'en pense (testé avec mes gratte et la Vigier Excalibur Custon de Quichon) :

Canal 1 : son clair très droit, très clean, limite un peu froid et impersonnel, j'ai envi de dire un son clair métal parfait pour les arpèges et pour suporter des effets !

Canal 2 : le meilleur selon moi, une belle dynamique, le son le plus chaud des 3 canaux, va déjà assez loin en disto ! Bref non préféré sur cet ampli !

Canal 3 : le gros son métal, plein de gain...trop de gain en fait car la dynamique a disparu le son est com compréssé...écrassé meme ! Boarf pas fan de ce canal en fait...le moins bon de la tête a mon gout !