Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/258
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Peavy valve king 112 tout lampes

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 661 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Peavy valve king 112 tout lampes
Salut, est ce que l un de vous à éssayé cette ampli, comment sonne t il? est il suffisant^pour jouer du trash métal ? merci d'avance. :bravo: :D:
2
Personne n a éssayé cette ampli, merci de votre aide ,svp :fleche: :bravo: :D:
3
J'ai entendu parler de cet ampli..

quelqu'un pourrait apporter des précisions ?

Que vaut ce 50W tout lampe de peavy ??
4
Je me permet de deterer le sujet car je suis aussi trés interessé par le combo (le 50 et 100w) j'ai eu l'occasion de le tester et il me semble correct en son clean mais il ne m'a guerre convaincu en disto (qui ressemble quand meme a du transistor) mais il faut dire que je ne l'ai testé que 5min.
son prix et trés bas et sa puissance élevé ses caracteristiques sont allechentes sur le papier mais que vaut vraimment cet ampli :?:
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
5
....ouais ça a pas l'air d'attirer les foules comme sujet.. :??:
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
6
Normal pasqu'en principe y faut chercher un peu avant de lancer un sujet...
et si tu l'aurait fait tu aurais trouvé le même sujet en mieu avec 5 pages de messages sa n'interesse juste pas les gens de revoir 1000x la même choses :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Tkt je l'ai lu le sujet dont tu parle et j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune reponse présice a la question:bon ampli ou pas?
8
Arrète dans cet avis y a tout les infos sur l'ampli si ya pas ce que tu veux, tu le trouveras nullpart d'autres, avec en plus tout les liens vers des autres sites qui parle du même sujet. Et au pire tu mets un message sur ce forum là vu que le tien n'attire pas les foules :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Et tu as chercher dans les liens donner qui vont vers les review harmony centrale et un topic simmilaire de 30 trentes pages sur g.com?
10
Je sais que le sujet date un peu, mais pour les gens qui regardent et se posent la même question, je reponds.

La réponse est Nnoui! Car sa sature vraiment vraiment a fond le drive, le boost en plus. Mais si vosu ne trouvez pas ca assez, je reponds que les lampes ont surtout comme propriété de cruncher! pas comme les transistors qui saturent déja tres vite. Donc, je pense que c'est suffisant, vraiment. Mais au pire, une petite pedale disto, ca fait pas de mal...