Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/256
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Problème de son sur ampli tout neuf !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 482 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de son sur ampli tout neuf !
J'ai acheté un Peavey Valveking 212 y'a 4 jours, j'ai répété ce week-end, et voilà : j'ai déjà un souci de son. J'ai l'impression d'avoir ressorti un vieux lecteur de vinyles, qui crachote et qui souffle...
Pour le souffle, j'étais déjà au courant, j'avais vu ça en magasin ça me pose pas (trop...) de problème. Mais par contre j'aimerai savoir si quelqu'un sait d'ou peuvent venir ces craquements... Merci !

(pour info, j'ai bien laissé les lampes chauffer, et j'avais ces parasites mêmes après 2h30 de répèt)
2
C est possible que ce soit ton jack qui fasse ça. s il est trop long et tout entortillé cela produit des gresillement. essaye avec un autre jack pas trop tordu...
3
Le mieux serait de consulter le vendeur.

 

4
C'est sûr, ça coûte rien d'essayer avec un autre jack... je tente ça ce week-end et je tiens au courant si le problème vient de là (je prie, je prie, je prie...)
5
Et sinon a part les crachements, sa sonne comment?
6
Je crois qu'il faut que tu me le revende...
:lol:
:oops: :fleche:
Music is what feelings sound like.
7
Bonjour à tous , je possède un peavey valveking 212 depuis envrion 6 mois,je n'ai jamais connu de grésillement avec cet ampli à part quelques interférences :??: ... donc je penche plus pour un problème matériel 'ton jack..etc) ou des interférence.
Par contre pour le souffle je trouve ça quand même génant lorsque l'on joue à bas volume...
Mise à part ça le VK sonne vraiment bien ! :aime:
8
Je suis moi aussi très satisfait du son de cet ampli !! Un petit tuyau : essayez de mettre un égalisateur 7 bandes (type pédale Boss) dans la boucle d'effet et là, ça devient ... un régal :aime:
Plus de graves, plus d'aigus, des médiums réglés au poils... un bonheur !
Je vois d'ici peu si mon problème vient de mes jacks et je vous tiens au courant !

Pour la question du souffle, il existe des pédales qui éliminent ce souci avec une grande efficacité, et sans altérer le son du tout ...
9
Moi non plus, je n'ai pas de problème de souffle ni de grésillement avec cet ampli.

Il faut chercher ailleurs ou sinon évoquer un défaut de fabrication.
10
L'ampli est chez le réparateur SAV depuis hier. Verdict vendredi dans l'après-midi...