Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 19:28:54Réglage peavey vk 112
Alor je vous explique cet ampli je le trouve génial niveau clean mais niveau saturé il me désoi mais je sui sure que sa vien de mes reglage , alor si vous avez des conseil je ne dirais pas non
Commence par mettre les 3 potards d'EQ a midi, ainsi que le gain.
puis affine ... c la seule technique valable (selon moi).
si tu ne trouves tjs pas ton bonheur ... bin c pas l'ampli qu'il te faut.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pelouse
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/04/2006 à 18:50:45
Il faut dire aussi que je joue tres bas même pas sur le volume 1 car je joue dans ma chambre et si je joue trop fort ba il y a mes parents qui gueule.
0
Jllc
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/04/2006 à 18:52:13
Ca explique bien des choses. Un ampli à lampes c'est le jour et la nuit, selon la position du bouton de volume.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/04/2006 à 21:33:05
Tu ne serais pas en train de nous dire que tu as acheté cet ampli pour jouer dans ta chambre ???
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/04/2006 à 21:51:07
C'est claire sinon faudrait penser a me le renvendre a un bon prix biensur hein?!
0
Music is what feelings sound like.
denim demon
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/06/2006 à 09:46:48
Oaui c'est net, tu vas voir le son qu'il ya dans ta chambre, si tu joues en groupe un jour tu vas sentir une enorme difference
0
BibiXV
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/06/2006 à 22:42:57
Ba justement je cherchai un ampli lampes pour jouer dans ma chambre je trouver celui la pas mal puisque pas tres cher mais existe t'il un ampli moins puissant ayant un son plus proche du marshall qui conviendrai pour jouer dans ma chambre ou alors est ce que je dois rester en ampli transistor?
Merci
0
lurtz666
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 25/08/2006 à 16:38:53
Hors sujet : Vous mettrez quel equaliseur pour cet ampli? j'aurai pensé au MXR KFK 10band
0
Visceral Carnage
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/08/2006 à 21:16:46
Ba prend un valbee de ibanez 5 watts tout lampes avec un son bien metal en plus pas cher 200 E ...