Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/256
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Réglage peavey vk 112

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 521 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Réglage peavey vk 112
Alor je vous explique cet ampli je le trouve génial niveau clean mais niveau saturé il me désoi mais je sui sure que sa vien de mes reglage , alor si vous avez des conseil je ne dirais pas non

(ps:pour un son AC/DC ,scorpions).
Jllc
2
Commence par mettre les 3 potards d'EQ a midi, ainsi que le gain.
puis affine ... c la seule technique valable (selon moi).
si tu ne trouves tjs pas ton bonheur ... bin c pas l'ampli qu'il te faut. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Il faut dire aussi que je joue tres bas même pas sur le volume 1 car je joue dans ma chambre et si je joue trop fort ba il y a mes parents qui gueule.
Jllc
4
Ca explique bien des choses. Un ampli à lampes c'est le jour et la nuit, selon la position du bouton de volume.

 

5
Tu ne serais pas en train de nous dire que tu as acheté cet ampli pour jouer dans ta chambre ???

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
C'est claire sinon faudrait penser a me le renvendre a un bon prix biensur hein?! :lol: :volatil:
Music is what feelings sound like.
7
Oaui c'est net, tu vas voir le son qu'il ya dans ta chambre, si tu joues en groupe un jour tu vas sentir une enorme difference :aime:
8
Ba justement je cherchai un ampli lampes pour jouer dans ma chambre je trouver celui la pas mal puisque pas tres cher mais existe t'il un ampli moins puissant ayant un son plus proche du marshall qui conviendrai pour jouer dans ma chambre ou alors est ce que je dois rester en ampli transistor?
Merci
9

Hors sujet : Vous mettrez quel equaliseur pour cet ampli? j'aurai pensé au MXR KFK 10band

10
Ba prend un valbee de ibanez 5 watts tout lampes avec un son bien metal en plus pas cher 200 E ...