Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/258
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet En appartement

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 940 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion En appartement
Quelqu'un l'as déjà essayé en appart? on peut le pousser a combien sans déranger les voisins? Obtient on LE SON? :(

Si ce serai trop fort, je me pencherai plutot vers vK royal 8 (5 watt) mais qui a le bleme de pas avoir de reverb... :((
2
Fais une recherche sur le forum, les ampli à lampes de 50 watts en appart c'est un bombe nucléaire pour tuer un lapin, ou un buldozer pour détruire une cabane. :??:

Le royal je connai pas mais 5 watts c'est déja plus résonable, et une reverb ça existe aussi en pédale...
3
J'ai pu tester le VK112 et le Royal8.
En effet le Valveking 50 watts est beaucoup trop puissant pour jouer en appart, même à 2 c'est déja trop, donc le clean reste clean mais la disto est fade à ce niveau sonore. On sent bien qu'il faudrait le pousser plus.

Le Royal8 est sympathique, il est moins bon en clean qu'un Epiphone ValveJunior et beaucoup plus granuleux en disto. Le volume sonore est correct mais on sent bien qu'on est à l'étroit avec un petit HP. Je penche plus pour le ValveJunior en clean, et lui adjoindre une bonne pédale de disto. Les deux testé en clean ont révélé un bon potentiel avec assez de puissance pour jouer sérieusement, une MXR DoubleShot fait un trés bon boulot sur ces deux amplis. Un plus pour le VJ : il est moins cher et plus facilement disponible.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4

Citation : en appart ? on peut le pousser a combien sans déranger les voisins ?

Si c'est pour jouer uniquement en appart, quelques Watts suffisent : cf. par exemple du coté de la Nano Head de Z-Vex.

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

5
Re,


Je vais pas jouer mon vendu mais ça c'est pas mal et mieux que le VJ :clin: :

http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1850


HeHe,,, ensuite ça dépend ce que tu veux jouer, si tu es exigeant au niveau disto overdrive reverb, etc...
... bah prends des pédales en plus.

Et puis pour l'appart bah faut pas demander le nirvana (huhu), mais y a moyen de faire des sacrés choses sympa.
6
Il donne quoi ce petit Epiphone Neo rock , sa vaut le coup ou pas ???
6 CORDES FOREVER
7

Citation : Je vais pas jouer mon vendu mais ça c'est pas mal et mieux que le VJ :



T'en es sûr ? D'après la majorité des gens qui l'ont testé, les effets sont assez nazes et comme il y a plus de potards, il souffle plus que le VJ. Sans parler de la différence de prix conséquente. (ça vaut si tu utilises les effets.) Moi je pencherais plus sur un VJ avec un petite pédale de disto, voire un égaliseur. :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
Merci pour vos réponses les gars. :clin: je suis revenu a la raison donc deja le VK 112 c'est mort. pour le valve spécial, a ce prix la je crois qu'on peut monter un pe de gamme, le laney vc15 par exemple, j'ai découvert hier soir dans le forum, et il me semble pas mal pour faire le crunch rock and roll :D: avec ses 15 watts.. Toujours es til de savoir sil est exploitable en appart..

a linn134 : tu peux pousser à combien a peu pres dans une chambre ton VJ? Ce qui m'intéresse cest le son crunch (donc a fort volume :| ) les murs tiennent a volume là? :clin:
9
5 watts à lampes, ça frappe déjà en appart. Sur un VJ, il faut une pédale de disto, parce que si tu veux un crunch naturel, tes voisins vont pas aimer. :(

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Je connais pas trop , mais pourquoi pas investire dans un atténuateur de puissance ???
Quelqu'un pourrait me renseigner la dessus ??

MERCI
6 CORDES FOREVER