Réglages du valveking head
- 16 réponses
- 8 participants
- 1 764 vues
- 8 followers
kenshiro_70
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2007 à 18:05:38Réglages du valveking head
Bonjour,
j'ai acheter le vk head depuis mintnant 1 mois mé j'ariv pas a avoir
un son qui me plait. de préférence assez lourd, si kelk un peu me venir en aide sa serait cool. merci
j'ai acheter le vk head depuis mintnant 1 mois mé j'ariv pas a avoir
un son qui me plait. de préférence assez lourd, si kelk un peu me venir en aide sa serait cool. merci
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
- 1
- 2
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 13/05/2007 à 18:11:22
Décris mieux le son que tu cherhes ....
Cela nous aidera à t'aider ...
Cela nous aidera à t'aider ...
6 CORDES FOREVER
kenshiro_70
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 13/05/2007 à 18:14:42
Bin un son un peu néo... je sais pas trop coment dire....
kenshiro_70
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 13/05/2007 à 18:17:06
Dsoler mé je dois partir. merci pour ton aide. si tu peu revenir le week end prochain se serait cool!
merci
merci
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 13/05/2007 à 18:21:31
Un son néo , bah perso je meterais une bonne grosse dose de basse le gain 3/4 et beaucoup d'aigu aussi ( sa te ferais un son assez tranchant mais assez lourdingues , a toi de dosé les médiums )...
je possède pas l'ampli , j'avance à taton
bonne chnace
je possède pas l'ampli , j'avance à taton
bonne chnace
6 CORDES FOREVER
Neo_Rock
1050
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 13/05/2007 à 19:55:07
Moi je dirais que tu peux pas car il est pas trop fait pour le metal de toute sorte,
Mais si tu veux du neo à tout prix, fais une equalisation en V, genre bass 8, middle 2, aigue 8, presence 7. Met le gain à 10. Je ne le possède pas mais j'ai pu bien le tester (VK212) le week end dernier et je te garantie que ça va être dur, dur...
Attention : réglage à ne pas faire en repet avec ton groupe (si tu en a un), car tu ne t'entendrais pas du tout.
Mais si tu veux du neo à tout prix, fais une equalisation en V, genre bass 8, middle 2, aigue 8, presence 7. Met le gain à 10. Je ne le possède pas mais j'ai pu bien le tester (VK212) le week end dernier et je te garantie que ça va être dur, dur...
Attention : réglage à ne pas faire en repet avec ton groupe (si tu en a un), car tu ne t'entendrais pas du tout.
Berzin
23738
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 13/05/2007 à 20:32:57
Hors sujet : Citation : Dsoler mé je dois partir.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 13/05/2007 à 23:49:32
Hors sujet : Non, la semaine il apprend à écrire francais ... ca prend du temps.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 14/05/2007 à 00:09:08
bon faut pas être trop méchant avec les nioubs hein ...
Bon alors Kenshiro faut nous dire quelle gratte tu utilises, quel son tu veux ... sans SMS bien sûr ici on est un peu des vieux grincheux et le SMS nous vrille les mirettes.
Tu le règles comment ton ampli ?
à la semaine prochaine si je comprends bien donc ...
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
kenshiro_70
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 19/05/2007 à 11:04:46
Salut tout le monde! merci pour vos réponses que g déja eu.
désoler pour l'écriture sms... je le freait plus!
bon alors pour mon son, je joue avec une squier stratocaster é en y réfléchissant bien j'aimerai pouvoir avoir un éventail de réglages de son assez varier. du ptit crunch blues sympa a la grosse disto bien métal en passant par acdc é autres disto genre ds1 de boss.
bon bin je c ke mon emplis n'est pas magique donc je ferait avec vos précieux conseils! merci
désoler pour l'écriture sms... je le freait plus!
bon alors pour mon son, je joue avec une squier stratocaster é en y réfléchissant bien j'aimerai pouvoir avoir un éventail de réglages de son assez varier. du ptit crunch blues sympa a la grosse disto bien métal en passant par acdc é autres disto genre ds1 de boss.
bon bin je c ke mon emplis n'est pas magique donc je ferait avec vos précieux conseils! merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2