Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/258
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Réglages du valveking head

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 755 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Réglages du valveking head
Bonjour,
j'ai acheter le vk head depuis mintnant 1 mois mé j'ariv pas a avoir
un son qui me plait. de préférence assez lourd, si kelk un peu me venir en aide sa serait cool. merci
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
2
Décris mieux le son que tu cherhes ....
Cela nous aidera à t'aider ...
6 CORDES FOREVER
3
Bin un son un peu néo... je sais pas trop coment dire.... :(
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
4
Dsoler mé je dois partir. merci pour ton aide. si tu peu revenir le week end prochain se serait cool!
merci :D:
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
5
Un son néo , bah perso je meterais une bonne grosse dose de basse le gain 3/4 et beaucoup d'aigu aussi ( sa te ferais un son assez tranchant mais assez lourdingues , a toi de dosé les médiums )...

je possède pas l'ampli , j'avance à taton

bonne chnace
6 CORDES FOREVER
6
Moi je dirais que tu peux pas car il est pas trop fait pour le metal de toute sorte,

Mais si tu veux du neo à tout prix, fais une equalisation en V, genre bass 8, middle 2, aigue 8, presence 7. Met le gain à 10. Je ne le possède pas mais j'ai pu bien le tester (VK212) le week end dernier et je te garantie que ça va être dur, dur...

Attention : réglage à ne pas faire en repet avec ton groupe (si tu en a un), car tu ne t'entendrais pas du tout.
7

Hors sujet :

Citation : Dsoler mé je dois partir.

Tu pars combattre Raoul25 ? :lol: :fleche:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8

Hors sujet : Non, la semaine il apprend à écrire francais ... ca prend du temps.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
:pong:

bon faut pas être trop méchant avec les nioubs hein ...

Bon alors Kenshiro faut nous dire quelle gratte tu utilises, quel son tu veux ... sans SMS bien sûr ici on est un peu des vieux grincheux et le SMS nous vrille les mirettes.

Tu le règles comment ton ampli ?

à la semaine prochaine si je comprends bien donc ...

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10
Salut tout le monde! merci pour vos réponses que g déja eu.
désoler pour l'écriture sms... je le freait plus! :bravo:
bon alors pour mon son, je joue avec une squier stratocaster é en y réfléchissant bien j'aimerai pouvoir avoir un éventail de réglages de son assez varier. du ptit crunch blues sympa a la grosse disto bien métal en passant par acdc é autres disto genre ds1 de boss.
bon bin je c ke mon emplis n'est pas magique donc je ferait avec vos précieux conseils! merci
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee