Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey ValveKing 112
(48)
Déposer un avis

Argus du Peavey ValveKing 112

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ValveKing 112 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 148,18 €

Problème dans les aigues ! aidez moi

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 676 vues
  • 2 followers
Problème dans les aigues ! aidez moi
Bonjour a tous,
Je possède le Valveking 112 voici ma config :
ampli=> zoom 505=>disto=>whawha=>guitare.
et quelque fois quand je fais des solos dans les aigues ben tout a coup j'ai des montés et des dexcente de sons, parfois je n'ai même plu rien du tout pendant un court laps de temps, c dingue quand même et sa ménerve !!
pouvez vous m'aider et me dire d'ou sa pourrait éventuellement venir ??
-épargner l'histoire du cable j'ai essayé...sans succès
cependant quand je branche à lampli il a l'air d'aller un peu mieux avec sa disto naturelle, je dis bien il a "l'air un peu" mieux, mais je ressens une faiblesse dans les aigues quand même.

voila je vous remerci pour vos réponses éventuelle ^^
On peut t'épargner le cable, mais il y a forcément un problème de "continuité" quelque part ...

j'avais la 505 aussi , petite pédale "d'initiation" sympa, mais qui ne vieillit pas très bien, produit trop de souffle, mais aussi responsable de "perte de ligne" de temps à autres (contacts moyens et mauvais contact dans le cable d'alimentation). bref, sans la 505 , ça marche bien mieux.