Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2008 à 22:46:51Problème dans les aigues ! aidez moi
Bonjour a tous,
Je possède le Valveking 112 voici ma config :
ampli=> zoom 505=>disto=>whawha=>guitare.
et quelque fois quand je fais des solos dans les aigues ben tout a coup j'ai des montés et des dexcente de sons, parfois je n'ai même plu rien du tout pendant un court laps de temps, c dingue quand même et sa ménerve !!
pouvez vous m'aider et me dire d'ou sa pourrait éventuellement venir ??
-épargner l'histoire du cable j'ai essayé...sans succès
cependant quand je branche à lampli il a l'air d'aller un peu mieux avec sa disto naturelle, je dis bien il a "l'air un peu" mieux, mais je ressens une faiblesse dans les aigues quand même.
voila je vous remerci pour vos réponses éventuelle ^^
Alamain
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/03/2008 à 07:16:12
On peut t'épargner le cable, mais il y a forcément un problème de "continuité" quelque part ...
j'avais la 505 aussi , petite pédale "d'initiation" sympa, mais qui ne vieillit pas très bien, produit trop de souffle, mais aussi responsable de "perte de ligne" de temps à autres (contacts moyens et mauvais contact dans le cable d'alimentation). bref, sans la 505 , ça marche bien mieux.