Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/258
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Valveking 112 qui chauffe

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Valveking 112 qui chauffe
Alors je vais faire un rapide résumé de la situation à laquelle j'ai été confronté:

Samedi soir, répète dans une salle de location , j'emmène mon ampli (car meilleur que ceux sur place ^^), je le met a chauffer, je m'accorde, branche mes pédales, gueule contre mon bassiste parce qu'il est roux :oops2: je commence a faire quelques riffs et exercices, histoire de me chauffer les doigts en cette merveilleuse période de beau temps que l'on a par chez moi. On joue notre première chanson, et la une odeur de cramé bien infâme qui fout les boules, je regarde derrière le VK, je voit les lames bleues fluo qui éclairent le mur qui est a prés d'un mètre de l'ampli. J'éteins le bouzin dans la seconde qui suit, je prends le Peavey bandit qu'on nous prête, et la plus aucun probleme jusqu'à la fin de la répète.

Alors je me demande de quoi ce probleme peut bien venir étant donné que mon ampli marche parfaitement chez moi...
Je pense personnellement à:
-probleme de tension dans la salle de répète
-VK qui supporte mal d'être mit trop fort trop rapidement
-Je suis maudit :fou:

A savoir qu'il y avait une prise jack branché dans la sortie de la boucle d'effet pour enregistré la répète dans la VK et dans le bandit

Merci a tous de vos réponses, je suis un poil paumé là ^^ :bravo:
2
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai eu le même problème.
Je l'ai porté en réparation et il s'agissait des lampes de puissance.
Elles ont été remplacées par un set de lampes mesa boogie 6l6gc
et je n'ai plus de problème!

Olivier
3
OK merci !

C'est quoi le probleme au niveau des lampes? Tu as payé le changement, étant donné que le mien est sous garantie je peux peut être négocier quelque chose non?
Désolé d'être chiant, mais j'ai d'autres trucs a payer, et un défaut comme ca, si c'est bien de la que vient le probleme, ca saoule un peu quand même :??:
4
Elles avaient grillées comme une ampoule........
Je n'ai payé que les lampes (- de 50 euros), qui elles ne sont garanties que 6 mois.
5
Ah ok... Je vais passer au mag' dans lequel je l'ai acheté histoire d'avoir un avis sur la question... en espérant que j'aurais rien a payer :bravo: