< Tous les avis Peavey ValveKing 212
Peavey ValveKing 212
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

joeguitare666 joeguitare666
Publié le 09/08/06 à 15:05
Ampli tout lampe(3*12AX et 4*6L6GC)
100W sous 16,8 ou 4 omhs
2 Hp valveking 12"
2 canaux,1 equalisation par canal
switch bright,boost gain et volume
reverb,boucle d'effets,controle de présence
et texture control pour réduire la puissance.

Config. ultra simple,on branche sa gratte, on allume et c'est la folie !!!
Il faut un peu bidouiller les boutons pour trouver LE son mais les réglages sont simples.
En 1h on trouve sa place sans le manuel,y parait qu'il est avec moi y'en avait pô !
La simplicité même !!

Bon moi j'ai une épiphone G400 avec un EMG81 au chevalet donc c'est plus pour le gros son et l'ampli est parfait pour ca ! Mais de toutes manières c'est un ampli a lampes donc ca veut dire super méga son qui déchire pour vos concert de folie meme seul dans votre chambre !!!!
PLus sérieusement c'est un boneur de retrouver la ligne de basse qu'on avait perdu avec l'electronique ! Le son est très chaleureux,bien puissant(les voisins apprécieront!!)s'adapte a tout les styles: fan de metal,de hard,de big rock signé Marshall,de blues crunchy etc...,cet ampli est pour vous !
Bon oui c'est pas un JCM 900 avec les baffles qui vont derrière mais aller chercher un tout lampe a moins de 1000€ neuf. Si vous trouver ecrivez moi !!!

Je l'utilise depuis un mois et c'est dla bombe de balle ! Jme rapelle avoir jouer sur un vieux Peavey a lampes des 80's et on voit qu'ils savent tjrs y faire !
rapport qulité prix exellent petit bémol (ah quand même !!) sur la qulité des lampes bah c'est pas du Mesa mais chapeau Peavey !!