Peavey ValveKing Royal 8
Peavey ValveKing Royal 8

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing.

fracorreze fracorreze

« Pour débuter avec du tut lampe »

Publié le 02/09/17 à 09:05
Cible : Les débutants
Dans sa configuration d'origine, il reste un peu décevant: Pas de drive, même pas une petite réverb, il faut le pousser pour qu'il commence à prendre le grain des lampes mais à ce moment là le Hp fait du carton et les lampes son cheap.
Après avoir changé le HP (un Célestion) et la lampe du préampli,réglé un problème de vibration du cache lampe, cela va mieux. Il est très puissant pour sa taille.
Cependant il faut lui rajouter des effets pour qu'il commence à délivrer des sons sympas.
Au final on a presque l'impression d'avoir un ampli de puissance ... à lampe.
En occasion oui, neuf comme il faut le modifier cela peut faire un peu cher.