Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing Royal 8
Photos
1/61
Peavey ValveKing Royal 8

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet ValveKing Royal 8 by Peavey

  • 95 réponses
  • 27 participants
  • 18 362 vues
  • 24 followers
1 ValveKing Royal 8 by Peavey
Peavey propose un petit ampli en pure classe A à lampe doté du minimum syndical, à savoir :
Deux entrées (high & low gain)
Un master volume
Un controle de gain
Un controle de tonalité
Une sortie casque
Un HP de 8 pouces
Une lampe 12AX7/ECCC83 pour la section préampli et une lampe EL84/6BQ5 pour la partie amplification de puissance lui permettent d'atteindre 5 watts sous 8 ohms. On peut noter pour terminer un prix assez démocratique pour un ampli à lampe car ce petit monstre est proposé sous la barre des 180 euros.

Du coup, à ce prix là .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le premier post
31

Citation : Le valbee

Aucun intérêt ce truc.
32
Aucune intox pour le laney c'est pas comparable c'est tout c'est mieux mais ........ouille le porte monnaie.


http://www.audio-electric-shop.de/shop/catalog/product_info.php?products_id=8276

je l'ai jamais essayé mais pourquoi vous l'aimez pas le valbee.
Faux pas sans fer
33
850€ :surpris: erf ....
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
34

Citation : Le valbee
Aucun intérêt ce truc.



Pourquoi sa? argumente?
Personellement je l'ais et j'en suis comblé, l'équal est trés efficace, le son tres beau, bon certe le HP est trop petit et la disto est assez moche, mais en baissant les aigus, en haussant les basses, et en utilisant un multi-effet cet ampli a un son excellent.
35
Bon je crois que ce laney va rester où il est, pour ce prix je prends plus que 5 w!
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
36
Et un berhinger 5w tout lampes c'est pour quand??? :tourne:
d'ailleurs de tous, lequel je devrais choisir pour jouer du rock au metal (heavy seulement je ne suis pas amateur de black,death et autre grindcore..)? avec pedale disto en plus si besoin bien sur et pour le meilleur prix (pas comme ce laney).
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
37
Bon ca y est il est mort ce topice??????
dommage moi qui voulait en savoir plus sur cet ampli , personnes pour poster des avis en plus. :((
tant pis.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
38
Hello moi j'en ai acheté un à broc'n'roll music a nimes
et c'est plutot cool bon faut pas lui demander la lune faut le prendre pour ce qu'il est un petit ampli avec un 8" donc question satu c'est légé mais j'ai mes autres systeme si je veux envoyer le paté bref pour le prix c'est exellent le miens a des lampes :j j :inside


métalleux qui s'attende au son saturé du recto soyez pas surpris le classe a c'est tres vintage avec un 8" c'est tres etroit peu de satu donc

pour celui qui veux jouer avec un casque je lui conseil d'avoir un simulateur d'hp car c'est tres acide (tester avec 3 les paul differentes et 1 strat ) avec le casque la strat est meme a conseiller
39

Hors sujet : Broc'n'roll lol je croyais qu'il n'y avais ça que sur Lille...en tout cas merci pour l'info je sais ou allez l'essayer cool

Faux pas sans fer
40
[HS] le mag de nimes est indepedant et n'a rien a voir avec leur alter ego lillois dixit les vendeurs
par contre j'ai visité pas mal de mag. j'avais jamais vu ça !!!!!!!!!!! une foret y a a peu pres 1000 grattes