< Tous les avis Randall RG50TC
Ampli de confection asiatique, 50 watts lampes

- 1 x 12'' Celestion Seventy 80's
- 2 lampes de puissance Electro Harmonix EL34
- 4 lampes de pré-amplis Electro Harmonix 12 AX7
- 2 canaux + Boost (4 modes)
- Reverbe à ressort
- Sortie 4 et 8 ohms
- Sortie ligne
- Boucles d'effets
- Pédalier 4 boutons inclus
le changement de hp pour un celestion vintage 30 permet à cet ampli de gagner en profondeur sonore et en précision

Configuration assez simple 2 canaux seulement , les potards réagissent assez precisement pour les réglages , les réglages permettent d'obtenir une palette de son bien différente à condition de ne pas faire n'importe quoi

sans doute un poil fragile comme tout ampli à lampes

Je joue cet ampli avec une strat us et une jackson rrj2 ( sorte de RR1 jap')avec emg et booster pa2,

avec la strat canal overdrive rock gros rock sans problème il est conçu pour
canal clean : le canal clean me fait penser un peu à du marshall avec un grain sympa un peu rocailleux avec un overdrive un peu roots je passe des plans genre hendrix etc... de facon plus qu'honnete
petits blues sympas le canal clair n'est pas mal du tout 150x mieux que du line6etc..
pour ceux qui disent qu'il ne vaut rien, réecoutez le 5150 en clean pour comparer

avec la jackson (canal overdrive uniquement) grosse disto assez chaude et lourde ( genre pas vht ni 5150, esprit jcm800 par exemple.) avec beaucoup de personnalité c'est ce que je voulais j'ai testé énormément d'ampli celui là s'est distingué par son son lourd (peu etre un poil pas assez précis mais un celestion V3O par exemple corrigera ca sans problème) se grosse personnalié et des caractéristiques sympa comme le hp celestion les lampes electro harmonique etc...

Utilisé depuis 1 an environ

Un 2X12 aurait été sympa en config baffles (deux haut parleurs quoi)
excellent rapport qualité prix

pour moi le meilleur ampli métal pour ce prix devant les potes à transistors et autres peavey valveking

un essai ici :http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-rg50tc-video-82.html

un groupe jouant dessus : http://fr.youtube.com/watch?v=fUCn-r4EVRo