Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Petit newbie besoin d'aide pr disto et pedale multi effet !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 088 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit newbie besoin d'aide pr disto et pedale multi effet !
BONJOUR BONSOIR,

Je suis pas fan de la disto (canal overdrive !) je precise parce ke le boost fai un peu disto ossi. je voudrai savoir si en changean les lampes je poourrai avoir d'autres types de disto ? Et aussi si je m'achete une pedal multi effet j'aurai effets et disto dc les lampes me serviront plus trop ?

pardonner mon ignorance medames messieurs merci de votre aide


kebaby
2
Les lampe se ressente sur le clean aussi , puis une disto sorti d un multi effet , c pas top

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Clair que la disto de multieffets c bof . bah de toutes façons avecun ampli comme ca pas besoin de disto ca sonne déja certainement très bien ^^ (du moins mieux qu'un truc a transo et c'est ce q'on lui demande ) et si tu veux varier tes distos , chope un equaliser et tu pourras ajuster ton son au petit poil !
4
OUI en fait jme suis habitué à la disto et en fait elle est sympa. Je pense que ct le fait de passer d'un transi a des lampes sa ma fait bizar. mais mintenan kan je rejoue sur un transi beurkk.
Es que vous conaissez une bonne pédale d'EQ avec un bon rapport qualité prix... :bravo:
5
Va voir du coté de chez boss: il y a la pédale au format traditionnel et un petit pédalier a deux footswitches avec possibilité d'enregistrer tes configs,
moi j'ai testé la pédale (graphique equalizer je crois :???:...)sur un park transistor des débuts, et il est vrai que les possibilités de sons sont bluffantes... mais bon c comme tout faut tester!
6
Merki, la pédale EQ de chez behringer kelkun a tésté ? c'est de la humhum ou sa va ?
7
Parait qu'elle est vraiment pas top
enfin, il semblerait que plus on "l'accouple" avec un ampli haut de gamme, moins le résultat est convaincant...
mais vu le tarif de l'engin, ça vaut le coup de l'essayer si t'es limité financièrement...
moi j'aime ma mxr m109 6 bandes...
8
Ba oué les pédales behringer franchement je suis pas fan j'ai la chorus et franchement c aps bo du tt impossible de bien la réglé c tjour moche. Mais je me disai ke peut etre sur un EQ sa serai différent.
9
Au prix que ça coute, faut pas s'attendre à des miracles mais je pense que ça peu dépanner...
c'est pas que je pense que du bon matos est forcément cher,
mais quand c'est cheap à ce point la, c'est tout vu
10
Peut etre que les equalo de chez danelectro sont mieux (j'en ai entendu que du bien et ils sont a 30€chez thomann ) ceci dit , si je prenais un equalo j'attendrais de pouvoir toucher un MXR 10 bandes (100€d'occase) :boire: