Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Boucle d'effets ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 926 vues
  • 3 followers
1 Boucle d'effets ?
Hello
cet ampli dispose t'il d'une boucle d'effets ?
peut - on se servir d'effets dans l'entrée guitare et non dans la boucle d'effets ??
enfin , une distortion se branche dans le retour de la boucle d'effets en bypassant le préamp ou dans l'entrée guitare ??
merci de vos réponses !!
2
C pas interdit de chercher un peu les reponses a tes questions ... :clin:

d'apres le site de randall (oui je sais c tres ingenieux de ma part d'etre aller sur le site, je comprends que tu n'ais pas eu l'idée ...), la version combo ne possede pas de boucle d'effets, contrairement a la tete qui possede une en serie.

utiliser la boucle c une question de gout ... certaines boucles sont a chier donc pas le choix de tout brancher en facade, mais certains effets rendent mal, le delay notamment. Et si tu veux utiliser la disto de ton ampli + un flanger, tu peux oublier !!

la disto se branche avant le preamp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ok merci . je viens du site de randall et justement j'étais intrigué que la boucle d'effet soit présente sur la tete et pas sur le combo ... alors que le no de modeme était le meme !! (et que tous les combos randall aient une boucle d'effets )voila le pk de ma 1ere question visiblement t'as pas plsu d'infos que moi pas besoin d'etre offensant pour raconter ton baratin .
sinon merci pour le reste !
4
Dis va voir le site , lis le soigneusement et tu verras que les deux ont une boucle d'effets alors bon ... on insulte pas les gens si c'est pour pas savoir non plus lire un site !
5
Je vous pris de m'excuser pour mon manque de culture :D: mais, c'est quoi une boucle d'effet? C'est un sampler? :???:
6
Une boucle d'effets, ça te permet de mettre divers effets (reverb, delay, equaliseur, noise gate) entre le pré amp et le power amp de ton ampli via des prises jack toutes connes nomées "send" et "return" ...

y'a pas de mal à demander :clin:
7
Uen boucle d'effets est surtout utile sit u veux utiliser la disto de l'ampli (vu que bon c'est du randall on l'achète pour sa disto ) avec des effets de modulation comme le delay et le phaser , le flanger et le chorus !

ps:
hihi comme j'avais les sousous et que cet ampli a une boucle d'effets dans sa version combo (ya qu'a lire le catalogue , mr doc plus ...)
-ce qui pour moi est important (fan de chorus , delay et phaser) -
je l'ai commandé je vous ferai de jolis samples enregistrés de facon la plus propre possible avec un micro destiné a la hifi sur mon site et vous ferai un avis complet et détaillé !
bonne gratte et a bientot quand je recevrai ce joyau !