Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Cet ampli convient il au death bien gras ?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 063 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cet ampli convient il au death bien gras ?
Je joue dans un groupe de gore death et je veu savoir si cet ampli passe pour ce style... J'esite entre le rg50 tc ou un peavey valveking 112, lequel eqt le mieux ?
2
Y'a pas mieux pour jouer du death ! Cet ampli convien tres bien pour tout types de métal, si tu peu l'acheter, n'hésite pas ! Les distos qu'il présente sont vraiment bien fournies surtout si tu le pousse un peu.
Mais apres je ne sais pas vraiment ce que vaux le valveking mais tu peux toujours essayer.
Have a nice death...
3
Merci je me sens moin seul a jouer du death et a ne pas avoir de message ... et merci pour ta reponse...
4
Tu parles si ca convient au death ?? mais c'est du randall mon ami :bravo: :bravo:

plus sérieusement j'ai le meme pour du death et je te promets que tu peux avoir un son a la nile assez facilement (ou cannibal corpse ou morbid angel )

faut juste une bonne rappe devant un bon gratteux tu m'en diras des nouvelles et dans le pire des cas il ya la dime distortion , a guyatone metal monster , la rocktron silverdragon qui peuvent encore pousser les distos (disto+canal saturé ) ou une rat devant un canal saturé a la 1/2 comme morbid angel

en tout cas le randall est une super bonne base pour bourriner tu seras pas décu (va voir mon site ya des samples + 1 test)
5
J'ai cet ampli depuis maintenant plusieurs mois et je m'eclate à jouer du bourrin, sur le canal overdrive en gain 2 il a une patate monstre :furieux: !!!

pour 100 euro de plus jte conseil largement le Randall il a des meilleurs lampes que le peavey qui est bas de gamme dans sa construction

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
:fache2: :furieux: :diable: cet ampli déboite franchement , le HP est supérieur , les lampes sont meilleures (electrohamonix inside , ca fait plaisir d'avoir les meilleures lampes et pas des lampes de merde genre yougoslaves )

j'ai entendu dire que le transfo de sortie était de meilleure qualité

ya pas a tortiller , randall ! perso je m'éclate avec cet ampli bourré de son
(dsl c'est exactement ce que je ressens ) j'ladore voila

on fait tout du blues au metalcore sans pb (et aussi du black metal si onveut )

dernier avantage : on peut régler le bias soi meme ! elle est pas belle la vie?
7
Les lampes HE sont yougoslaves...Il n'y a qu'a deux endroits ou l'on fabrique des tubes: europe de l'est et la Chine.
8
T'as raison je viens seulement de réaliser que j'ai dit une connerie
mes lampes sont russes (sovtek/ehx)
rectification :

Citation : des EHX et pas des noname

9
On fait tous des erreurs :clin:
10
:D: :bravo: