Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 18:20:33Cet ampli convient il au death bien gras ?
Je joue dans un groupe de gore death et je veu savoir si cet ampli passe pour ce style... J'esite entre le rg50 tc ou un peavey valveking 112, lequel eqt le mieux ?
Nuddge
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/08/2006 à 23:05:00
Y'a pas mieux pour jouer du death ! Cet ampli convien tres bien pour tout types de métal, si tu peu l'acheter, n'hésite pas ! Les distos qu'il présente sont vraiment bien fournies surtout si tu le pousse un peu.
Mais apres je ne sais pas vraiment ce que vaux le valveking mais tu peux toujours essayer.
Tu parles si ca convient au death ?? mais c'est du randall mon ami
plus sérieusement j'ai le meme pour du death et je te promets que tu peux avoir un son a la nile assez facilement (ou cannibal corpse ou morbid angel )
faut juste une bonne rappe devant un bon gratteux tu m'en diras des nouvelles et dans le pire des cas il ya la dime distortion , a guyatone metal monster , la rocktron silverdragon qui peuvent encore pousser les distos (disto+canal saturé ) ou une rat devant un canal saturé a la 1/2 comme morbid angel
en tout cas le randall est une super bonne base pour bourriner tu seras pas décu (va voir mon site ya des samples + 1 test)
cet ampli déboite franchement , le HP est supérieur , les lampes sont meilleures (electrohamonix inside , ca fait plaisir d'avoir les meilleures lampes et pas des lampes de merde genre yougoslaves )
j'ai entendu dire que le transfo de sortie était de meilleure qualité
ya pas a tortiller , randall ! perso je m'éclate avec cet ampli bourré de son
(dsl c'est exactement ce que je ressens ) j'ladore voila
on fait tout du blues au metalcore sans pb (et aussi du black metal si onveut )
dernier avantage : on peut régler le bias soi meme ! elle est pas belle la vie?