Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/247

Avis sur le Randall RG 50 TC

• 54 réponses
  • 14 participants
  • 11 047 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur le Randall RG 50 TC
Salut, j'aimerais avoir plusieurs avis OBJECTIFS sur cet ampli. C'est a dire quelqu'un qui a eu d'autres amplis a lampes avant tout ce qu'il a testé et ce qui en ressort de cet ampli

Dire: il est super car il est a lampe... C'est pas ca que je veux...

Voila voila

:bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Afficher le sujet de la discussion
21
Elle doit cracher la jackson c'est sur :bravo: :diable:
22
Un petit test avec l'ibanez : http://www.fabrice-jansen.com/test_disto.mp3. Enregistré avec 2 micro : un t-bone 58 beta en face de la gamelle et un t-bone sc300 (statique) à 30cm un peu au dessus, tout ca fait à l'arache, mais juste pour faire entendre à un pote qui habite loin... je vous le mets ici juste comme sample. Je n'ai rein equalisé, juste joué avec la panoramique pour les 2 micros.
23
Sympa tes microphones :twisted: j'aimerais pouvoir m'enregistrer aussi bien :aime:

a part ca , c'est bien ce que je pensais , ca sonne lol

:aime:
24
Fjansen, dis moi, ton t bone, c'est pas plutôt un 85 ?

A quel volume t'as mis l'ampli pour avoir ce son ? Genre master à 1 ou 2 ou plutôt à fond les ballons ?

Merci pour ta réponse !
25
Oui c'est un 85 pardon, oups... me suis gourré avec l'original ! Le master etait à meme pas 1/4, bien en dessous de la limite ou je pourrais voir un voisin de mon apparement débarquer. Franchement vu le prix des micros, tout le monde peu avoir ma meme chose, je n'ai rien équalisé du tout. J'ai jute une carte m_audio fiwe solo, mais l'alim photom emmet un beau sifflement, du coup pour le statique j'ai un petit préamp behringer MIC 100 (tout neuf) en réglant bien les niveau pas de souffle...
26
Ben là, je dois dire que je suis plus que bluffé... En général, rare sont les démos de distos que j'apprécie, à part quelques engl, et encore pas des prises brutes, mais là franchement, on m'aurait dit c'est le randall à lampes que je l'aurais pas cru. C'est tout bonnement incroyable, j'en reviens pas.
27
Hey fjansen,
C'est cool t'as vu a 12h!
Te reste plus qu'a mettre une petite A/B box (on en trouve a 15€ en VPC) pour avoir ta meilleure gratte sur le clean et ta meilleure gratte sur la satu :bravo:
:clin:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

28
Salut, si vous voulez, voici plusieurs morceaux enregistrés au randall avec un sm57 direct en face du hp (seventy 80, d'origine sur le randall), avec une lag 7 cordes en micro aigu. pour le randall, c'est tout à midi à peu pret....3w.myspace.com/krahenn
par contre, j'envisage de changer le hp, car je trouve qu'il peine un peu à fort volume (vers midi et plus), je pense y mettre un electrovoice black label.

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

29
Pour l'A/B box, comme je joue pour le moment seul ce n'est pas nécessaire... mais j'attends aujourd'hui ou demain un petit EQ behringer pour affiner le son. J'ai juste oublié de précisé, le volume général etait à moins 1/4 ET le volume du préam overdrive à 1/4 aussie, comme ca je peu garder clean et disto à peu pres au meme niveau. Disto gain a fond (gain 1) bass à 11h, middle 1h de treeble à 11h. Pour le son c'est "pas tres" loin de ce qu'on entend en réel. Mais ce qui joue vraiment c'est la panoramique entre les deux micros et l'équilibrage du volume. Celui qui est presque colé au HP (le dynamique) ramenne beaucoup de basse et un bon son, et le statique beaucoup plus d'aigu et de middle et surtout la réverb de la piece(ici ma chambre : 11m2, rideaux tirés pour éviter trop de réverbe du à la grande fenetre qui fait tout un pan de mur), je l'ai quand meme un peu baissé pour arriver à ca. Si vous voulez je peux vous refaire avec la jackson qui distrose encore plus.
30
Volontiers!
T'as essayé de rajouter un peu de middle vers 11/12h? Je t'assure, même si on entend parci parlà qu'il faut creuser les medium, ca assure vraiment et restitue toutle grain de la gratte quand on les ote pas à donf (enfin c'est question de gout ensuite :P:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5