Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Larsen génant

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 442 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Larsen génant
Salut , sur mon ampli ,le rg 50 tc donc , dès que je monte le volume , un gro larsen bien grave aparai , pourriez vou donc mindiquer le remède ?!! urgen !!
MaZsTeIn axman@live.fr
2
Moi aussi ca me faisaot ca quand je dépassais 6 sur le volume. toi ca te le fait quand?
3
Ben écoute ca me le fait dès je monte le volume à la position moin quart ( com sur une horloge ) , c'est gênant , mais toi tu dis avant , ca te le fait plus ?
MaZsTeIn axman@live.fr
4
Ta guitare est elle innocente ? :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je ne sais psas , je possède un AX50 LTD
il me semble que ce larsen proviendrai de la auteur de mes micros ou de mes cordes , car je les ai monté un peu et il me semble que celui ci saténu
MaZsTeIn axman@live.fr
6
Personne réponds ^^ jme sens seul la ^^

mazstein@hotmail.fr
MaZsTeIn axman@live.fr
7
Moi j'suis plus jamais monté à 6, car c'est quand meme assez puissant et avec ma pédale d'eq je m'entends mieux à volume acceptable, mais faudrait que je teste ca quand meme...
8
Tu joue peut etre tout simplement trop pres de ton ampli, un ampli à lampes rayonne et avec les micros de la guitare enfin voila j'y connais rien en technique, mais ça peut etre la cause si tu joue en chambre et toujours à la meme place ...
9
Est ce que le larsen disparait quand tu poses ta main sur les cordes?
10
Ben g remarquer qen touchant les micro en appuiyan + ou - le laesen partei donc je souspsonne mes micro
MaZsTeIn axman@live.fr