Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu n'as pas de connaissance (comme disait Felix Faure) en électronique, ne cherche pas à savoir. Consulte un pro en amplis à lampes qui te le réglera.
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/01/2007 à 14:07:02
Pas très constructif comme réponse....Imagines que l'on te réponde de cette manière....
0
Anonyme
521397
4Posté le 09/01/2007 à 14:08:52
On peut ne pas être électronicien et comprendre ce qu'est un bias, de la même façon qu'on peut avoir une idée du fonctionnement de sa voiture sans être mécano...
Pas très explicite cette question !
Le bias est un réglage qui permet une bonne polarisation de la grille afin que la ou les lampes amplificatrices travaillent dans les conditions optimales prévues par leur cahier des charges, encore faut-il que ces lampes (s'il y en a plusieurs) soient appairées. Voilou ;) Cette réponse succinte avait pour but de t'éviter de faire des C....
Le site de Jark est très bien fait.
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/01/2007 à 14:13:12
Jark --> Ellipse de la pensée
0
Mazstein
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/01/2007 à 14:38:56
Merci Je Vais Jeté un oeil sur ce site ^^
0
MaZsTeIn axman@live.fr
Mazstein
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/01/2007 à 14:58:04
Je Suis Dslé lol Je comprend pa trop trop , a ce qeu j'ai compris le bias serai l'emplacement des lampes ? ( lol dsl nouvo dans le marché lampe ^^ )
0
MaZsTeIn axman@live.fr
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/01/2007 à 15:19:30
Tape BIAS dans la fonction recherche d'Audiofanzine, le sujet a été traité très souvent.