Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet C Quoi Un Bias ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 513 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C Quoi Un Bias ?
Salut Ca Fais Plusieurs Fios Que J'entend Parlé De Bias .. Mai Koi Etre ??
MaZsTeIn axman@live.fr
2
Si tu n'as pas de connaissance (comme disait Felix Faure) en électronique, ne cherche pas à savoir. Consulte un pro en amplis à lampes qui te le réglera. :noidea:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Pas très constructif comme réponse....Imagines que l'on te réponde de cette manière....
4
On peut ne pas être électronicien et comprendre ce qu'est un bias, de la même façon qu'on peut avoir une idée du fonctionnement de sa voiture sans être mécano...

Section 2 des Lampes pour les nuls - Principes :

http://lampes.pourlesnuls.free.fr
5
Pas très explicite cette question !
Le bias est un réglage qui permet une bonne polarisation de la grille afin que la ou les lampes amplificatrices travaillent dans les conditions optimales prévues par leur cahier des charges, encore faut-il que ces lampes (s'il y en a plusieurs) soient appairées. Voilou ;) Cette réponse succinte avait pour but de t'éviter de faire des C....
Le site de Jark est très bien fait.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
Jark --> Ellipse de la pensée :lol:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
7
Merci Je Vais Jeté un oeil sur ce site ^^
MaZsTeIn axman@live.fr
8
Je Suis Dslé lol Je comprend pa trop trop , a ce qeu j'ai compris le bias serai l'emplacement des lampes ? ( lol dsl nouvo dans le marché lampe ^^ )
MaZsTeIn axman@live.fr
9
Tape BIAS dans la fonction recherche d'Audiofanzine, le sujet a été traité très souvent. :??:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Jark connait très bien son sujet, contrairement à d'autres...C'est pour cela qu'il ne vient pratiquementplus ici et je le comprend :8)