Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Potard level

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Potard level
Salut a tous , on m'entend tout juste de 0 a 5 pour le volume a part si je pousse le level a plus de la moitiée , et la le son est minable il sature meme !! est ce votre cas ? on le positione a combien le potard level ??? merki
2
Salut , heu ... en clair ou en saturé ? le canal clair sonne pas très fort sur cet ampli . faut pousser le master bien fort et régler le clean au bon niveau . si ca sature , c'est normal ca s'apelle un crunch lol

moi je mets souvent le level au 1/3 (ma gratte en EMG fait chunrcher le canal clair rapidement , mais quand meme moins vite que celle en duncan invader .) et après je pousse le master bien fort (ben au 2/3) et tout trenble dans la pièce

ensuite te reste plus qu'a ajuster le volume de la disto (fous le a 0 , puis augmente le level peu a peu ) pour avoir un truc égal , mais c'est vrai , la disto sonne nettement plus fort que le clean sur cette bête . bon moi je m'en fous un peu en fait , j'ajuste bien et hop !


sinon essaie le clean boost pour voir si tu peux pas avoir un peu plus de son (mais ca va cruncher) et branche toi dans l'entrée low également (enfin essaie)(et la ca va moins saturer) .

a part ca c'est quoi ta gratte ? micros simples , doubles ... ???
3
J'ai une fender malmsteen avec des emg actif dessus . j'ai essayé ça marche pas mal mais le batteur me couvre en clean . je parlai bien du son clean . merçi
4
Haa ok :diable: ca doit etre sympa comme gratoune . bon ben si le batteur te couvre encore , penses peut etre a investir dans une pédale equaliser (une behringer a 20€ fait l'affaire) . tu l'insères dans ta boucle d'effets et tu fous son level bien fort comme ca ca booste ton signal sans saturer davantage . et donc tu sonnes plus fort . :8) j'envisage prochainement cet achat
avec une pédale d'overdrive pour booster mes solos (compresser plus le son , ajouter de la dynamique et balancer un paquet de gain en plus )
5
Met le level du canal clean à 12 h et pousse le master a 15h (baisse le level du canal satu pour avoir un bon equilibre).ca devrait pas cruncher.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6
La je viens de réessayer, avec les EMG actifs je rentre dans l'entrée LOW sinon j'ai un sacré bruit de fond... je viens de vérifier ma prise de terrer et c'est correct ! Mon appart est bourré de perturbations électriques en tous genre c'est pas top... J'espere que le jour ou je devrais jouer en live je n'aurais pas ce genre de problème car je ne sais pas si ca vient des grattes, de l'ampli ou tout simplement de l'environnement de la piece. Enfin donc chez moi EMG actifs, entrée low, clean à 13h, boost activé réglé quasiment au minimum, avec le EMG 60 manche ca ne crunch pas. Pour le canal overdrive il faut baisse le potar de volume pour équilibrer et ca le fait bien !