Sujet de la discussionPosté le 20/03/2007 à 12:23:47Manque de volume
Salut a tous g me suis acheté l'ampli y il a 2 semaines , en concert comme en répét je manque de volume est ce normal ??? de 1 a 4.5 on entends juste l'ampli ( a peine ) il faut le pousser au 3 quart pour que ça commence un peu a jouer !!! cela me parait bbizar en regardant derriére je m'apperçoi que seules les 2 grosses lampes sont allumées peut etre est ce la cause ??? help
Les autres tubes du préampli sont souvent sous des caches métalliques. Mais devoir jouer aux 3/4 pr avoir du son avec un ampli à tubes me semble très étrange.Il doit y avoir un soucis....
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
mimim
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/03/2007 à 13:03:04
Je met le volume au 3.4 le potard est au fond a droite . ensuite il y a un potard level qui est a 5 ( en clean )par contre deriére tu n'a pas de volume boucle effet
Tu avais quoi comme ampli avant ? Les autres membres de ton groupe ils ont quoi ?
Je demande ca pour savoir si c'est pas un probleme de reglage de groupes.
Quand on regle mal les frequences de chacun, on est obligé de monter le volume pour s'entendre.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
mimim
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 20/03/2007 à 15:10:58
Avant j'avait un tech 21 et un pod . je joue avec un bassiste et un batteur avec un grand B !! 'y tape fort ) peut etre est ce normal que je m'entende pas assez . en fait en satu ça va a peut prés on m'entend mais c en clean que je suis juste et en montant le potarlevel le son devien crade . g remarqué aussi qu'il se mettai a crié ( arsen ) en disto dé qu'on monte un peut le gain et le volume . en fait pour moi c un peut juste ou ai je un probléme ??