Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Manque de volume

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 675 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manque de volume
Salut a tous g me suis acheté l'ampli y il a 2 semaines , en concert comme en répét je manque de volume est ce normal ??? de 1 a 4.5 on entends juste l'ampli ( a peine ) il faut le pousser au 3 quart pour que ça commence un peu a jouer !!! cela me parait bbizar en regardant derriére je m'apperçoi que seules les 2 grosses lampes sont allumées peut etre est ce la cause ??? help
2
Les autres tubes du préampli sont souvent sous des caches métalliques. Mais devoir jouer aux 3/4 pr avoir du son avec un ampli à tubes me semble très étrange.Il doit y avoir un soucis....
3
Quels sont tes reglages d'EQ ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
On voi trés bien toutes les lampes seules les deus grosses sont alluméés c normal ?? eq en clean : bass 6 med 5 treb 7 merçi
5
Tu as un master volume, et un volume par canal.
Quel volume mets tu au 3/4 ? Et l'autre à combien tu le mets ?

Autre remarque : sur la facade arriere tu as volume pour la boucle d'effet, regarde aussi de ce coté là ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je met le volume au 3.4 le potard est au fond a droite . ensuite il y a un potard level qui est a 5 ( en clean )par contre deriére tu n'a pas de volume boucle effet
7
Sur le mode d'emploi visible sur le site de randall, il y a bien un loop level. :???:
Ce n'est pas sous forme de potard que tu peux regler ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Non c pas un potar c un interupteur
9
Tu avais quoi comme ampli avant ? Les autres membres de ton groupe ils ont quoi ?
Je demande ca pour savoir si c'est pas un probleme de reglage de groupes.
Quand on regle mal les frequences de chacun, on est obligé de monter le volume pour s'entendre. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Avant j'avait un tech 21 et un pod . je joue avec un bassiste et un batteur avec un grand B !! 'y tape fort ) peut etre est ce normal que je m'entende pas assez . en fait en satu ça va a peut prés on m'entend mais c en clean que je suis juste et en montant le potarlevel le son devien crade . g remarqué aussi qu'il se mettai a crié ( arsen ) en disto dé qu'on monte un peut le gain et le volume . en fait pour moi c un peut juste ou ai je un probléme ??