Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2007 à 12:23:47Manque de volume
Salut a tous g me suis acheté l'ampli y il a 2 semaines , en concert comme en répét je manque de volume est ce normal ??? de 1 a 4.5 on entends juste l'ampli ( a peine ) il faut le pousser au 3 quart pour que ça commence un peu a jouer !!! cela me parait bbizar en regardant derriére je m'apperçoi que seules les 2 grosses lampes sont allumées peut etre est ce la cause ??? help
Les autres tubes du préampli sont souvent sous des caches métalliques. Mais devoir jouer aux 3/4 pr avoir du son avec un ampli à tubes me semble très étrange.Il doit y avoir un soucis....
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/03/2007 à 12:43:13
Quels sont tes reglages d'EQ ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
mimim
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/03/2007 à 12:50:20
On voi trés bien toutes les lampes seules les deus grosses sont alluméés c normal ?? eq en clean : bass 6 med 5 treb 7 merçi
0
Doc Plus
36388
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/03/2007 à 12:55:06
Tu as un master volume, et un volume par canal.
Quel volume mets tu au 3/4 ? Et l'autre à combien tu le mets ?
Autre remarque : sur la facade arriere tu as volume pour la boucle d'effet, regarde aussi de ce coté là !
0
mimim
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/03/2007 à 13:03:04
Je met le volume au 3.4 le potard est au fond a droite . ensuite il y a un potard level qui est a 5 ( en clean )par contre deriére tu n'a pas de volume boucle effet
0
Doc Plus
36388
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/03/2007 à 13:07:53
Sur le mode d'emploi visible sur le site de randall, il y a bien un loop level.
Ce n'est pas sous forme de potard que tu peux regler ?
0
mimim
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 20/03/2007 à 13:30:07
Non c pas un potar c un interupteur
0
Doc Plus
36388
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/03/2007 à 13:48:21
Tu avais quoi comme ampli avant ? Les autres membres de ton groupe ils ont quoi ?
Je demande ca pour savoir si c'est pas un probleme de reglage de groupes.
Quand on regle mal les frequences de chacun, on est obligé de monter le volume pour s'entendre.
0
mimim
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 20/03/2007 à 15:10:58
Avant j'avait un tech 21 et un pod . je joue avec un bassiste et un batteur avec un grand B !! 'y tape fort ) peut etre est ce normal que je m'entende pas assez . en fait en satu ça va a peut prés on m'entend mais c en clean que je suis juste et en montant le potarlevel le son devien crade . g remarqué aussi qu'il se mettai a crié ( arsen ) en disto dé qu'on monte un peut le gain et le volume . en fait pour moi c un peut juste ou ai je un probléme ??