Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Pour moi ? (encore un)

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour moi ? (encore un)
Je sais que ce sujet a souvent été traité pour d'autres personnes masi j'aimerais quand meme savoir s'il me conviendrai:

apparement il est fait pour tou ce qui est metal, death....
Moi je joue du Avenged Sevenfold, trivium, all that remains, dream theater, et je voualis savoir s'il esl notes étaient clair en disto, donc pas brouillonnes ou l'on ne comprnds plus rien.
J'ai en ce moment un MG100dfx de marsahll, ca vaut lecoup de changer???? probablement....
J'hesitais aussi avec le Valve King???? alors si vous avez 2 3 comparaisons....

merci a ceux qui vont repondre

a+
2
Par rapport à un MG, y a pas photo.

 

3
C'est sur qu'il sera bien mieux que ton mg!
4
Je pense bien qu'il sera meiux que mon mg masi le probleme c'est que je ne peux pas l'essayer....probleme
Alors j'ai regarder quelques video et il m'a bien plus.....
5
Oui, c'est jamais evident d'acheter du matos sans l'essayer...
Tu es si loin de tout? il y a surement un magasin qui peut te l'avoir...
6
Je suis pas eloigné de tout masi dmeai jevais aller dans un magasi net je verrai ce que je vois, enfiate je cherche un ampli a lampe correct pour avoir un bon son au depart et par la suite y rajouter quelqes effets mais pour cela l faut attendre encore un peu
7
Sois patient a mon avis, prends le temps d'essayer differents modeles et de faire des economies...
8
:bravo2: faut pas s'en faire niveau son il est bien

Hors sujet : bon par contre le mien vient de me lacher sans le moindre signe avant-coureur , et on m'a assuré que personne y avait touché -mouais ca grille pas tout seul un ampli- , et je vais pas tarder a l'envoyer au SAV de chez thotho -mais j'ai un impayé (souci de carte bleue virtuelle etc...) alors je dois attendre de résoudre ca d'abord) :??: faut être totalement honnete , j'ai pas trop envie de le recommander même s'il est très bon ... :((

ca me fait chier , moi qui étais fan de cet ampli , ca me refroidit vachement :( mais bon , voila , je suis pas payé par randall alors je dis la vérité quoi.

bref . je pense pas que ce problème soit si fréquent que ca , je suis sans doute un malchanceux notoire :oo: :(( mais ca m'inquiète sur la fiabilité a long terme de l'engin

cela dit , il sonne , est pas cher , et y'en a des tas qui tournent sans problème :P
///raconte sa life
enfin en meme temps j'en ai rien a péter , je suis en train de monter un business qui me permettra de me payer un rack a base d'engl 530 , engl 840/50 et de 4x12 engl (bah , le V60 ...) aussi (ptet que je me prendrai un JMP-1 en plus mais bon bref )
///fin du racontage de life
enfin je m'égare , la on est a 3 ou 4 fois le prix du randall :aime:



enfin et pour terminer , je ne peux que conseiller de regarder les petits engl qui ont un clean plus intéressant a mon sens

(celui du randall -en meme temps je fous des lampes avec plein de gain , des tung sol- est assez sale , on aime ou pas) et une disto elle aussi intéressante , et niveau fiabilité ca sera mieux , après c'est beaucoup plus cher alors bon ...

(quoique , un combo thunder ou screamer ... c'est pas si cher ... et des mecs comme lonewolf en disent que du bien ... )

Hors sujet :
je précise un truc sur mon ampli c'est qu'il n'a quasiment jamais bougé de ma baraque , a servi en répètes a fort volume (c'est fait pour hein) , et que j'en ai toujours pris le plus grand soin :eek2: et qu'il a 2 ans a peu près



alors je résume : ampli au son très sympathique , pas cher , mais dont la fiabilité n'est pas "rock-solid" , très puissant , avec un clean pas extra mais pas cher . je conseilel donc de réfléchir et de pas se jeter dessus comme un clodo sur une bouteille de vin rouge :lol: mais plus d'attendre et de regarder chez engl , ou laboga (excellents amplis) ou autre ... mate le combo 5150 d'occase ... ca peut etre un bon deal ... très bon matériel ce RG50TC mais faut pas non plus s'attendre a du matos pro style VHT , ca reste de l'entrée de gamme en lampes .
9
Merci David, desolé pour ton ampli, je vasi reflechir a ceque tu m'as dit, je vais me renseigner sur les Engl.....voir si j'ai assez d'argent.....
10
:bravo2: t'en fais pas je pense que les gentils allemands qui me l'ont vendu

(et qui ont mis 3 semaines pour me le livrer , je te conseille audiotubetech qui sont en france et qui font du randall et du engl a bon prix , spa pour faire de la pub mais bon , t'as une réduc de 20% comme t'es forumer alors c'est plutot cool et gillou est de bon conseil , donc c'est ptet mieux que thotho)

bref je pense que les gentils allemands qui me l'ont vendu vont me le réparer tout aussi gentiment ou je les crucifie :furieux: :fache2: :fache: :diable: :demon: :evil: :twisted: :oops2: :diable:

enfin bref , comme j'ai dit va voir engl , c'est plus cher , mais ca peut etre aussi intéressant :bravo2: va voir sur rocksolidamps.com ils ont de bons samples . sur youtube aussi t'en as plein

(cela dit méfiance avec les samples , on peut arriver a faire sonner un mesa recto comme une merde et une squier dans un MG15 exactement comme lamb of god -j'exagère un peu mais bon- )

enfin voila voila :mrg:


edit : houla en me relisant je vois que je suis pas foutu de faire un truc facile a lire , j'espère que c'est pas trop chiant de lire ce que j'écris :oops: je suis pas très didactique