Différences entre les 2 versions? + question
- 38 réponses
- 5 participants
- 3 207 vues
- 4 followers
inexistant
Et j'ai entendu dire qu'il y avait des trasistor, que ce n'était pas un lampe pur? Bon moi je l'ai et j'en suis satisfait hein, mais je ne m'y connais pas et c'est toujours bon à savoir...
- 1
- 2
Anonyme
Hors sujet :
mouarf ca me fait penser a moi quand j'utilise mon reason , je passe des tonnes de temps a customiser 1 son qu'au final il n'a plus rien a voir avec ma compo et qu'en plus j'ai oublié ma compo ... du coup je fais tout avec des sons de merde d'origine et après je peaufine les sons les uns en fonction des autres et la après ca sonne ... avantage : j'fais des compos qui trouent le cul et après je peaufine le son qui troue le cul parce que dans l'autre sens j'ai des sons qui trouent le cul mais pas de compo ou les mettre
(a mes heures perdues je fais un genre de truc un peu techno entre trance et EBM , plus mon projet ambiant plus le truc métal doomesque et barré avec une boite a rythme pour les percus ... avec mon frère bassiste et moi avec ma 7 cordes accordée en drop G parce que j'aimais bcp le son et je regrette pas c'est exactement ca le son que j'ai toujours cherché ... argh c'est compliqué et indescriptible pour l'instant c'est le bordel mais on a plein d'idées ^^ )
Berzin
Hors sujet : En même temps, c'est un juste équilibre. J'avais un pote qui jouait du jazz et du blues, un bon guitariste. Mais il ne se souciait absolument pas du son. Des fois, ça gâchait tout. Il jouait bien, mais avec un son moisi, sans dynamique, sans pêche, sans chaleur. Dommage.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Hors sujet : ouaich' j'ai connu ca aussi , genre le mec c'est tout a fond et 0 médiums , un son mais horrible quoi ... pour ca que moi jpense que faut de bonnes compos , un bon jeu mais un bon son aussi sinon je me ferais pas yech avec le randall d'ailleurs ou plus gros par la suite , je jouerais dans un pod et on en parlait plus ...
The White Crow
Hors sujet : C'est sur! Faut pas non plus en oublier le son!
J'adore aussi chasser des nouveaux sons qui déchirent!
Ca m'interesse trop de connaitre les modèles de matos et tout et tout! Même si je n'utilise pas tellement d'effets et que je suis allergique à la modélisation numérique! ![]()
Anonyme
The White Crow
Hors sujet : Ouais... D'ailleurs, j'essaye de trouver un bon moyen pour monter mon volume quand je fais un solo, parce qu'avec un potard ou une pédale de volume je perd de la saturation quand je me baisse... ![]()
Anonyme
(augmenter ton volume , le baisser le controler avec tes petits petons ^^
ou alors un equa comme ca tu peux couper des basses et des aigus criards pour le solo et booster les hauts médiums (son plus brillant ) et les bas médiums (son plus chaud , plus riche)
voilou
The White Crow
Anonyme
The White Crow
Je pense que je vais prendre une Morley wah/volume, ça me fera une nouvelle wah pour remplacer ma PSK de m%$*de!
Anonyme
The White Crow
The White Crow
PS : Question de noob d'AF, où est-ce qu'on trouve tous les smileys comme les deux qui trinquent avec leurs bières?
The White Crow
Je vais aller voir chez Monsieur Boss!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2