Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Différences entre les 2 versions? + question

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 2 949 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différences entre les 2 versions? + question
Il y a une différence entres la nouvelle version noire et l'ancienne grise?

Et j'ai entendu dire qu'il y avait des trasistor, que ce n'était pas un lampe pur? Bon moi je l'ai et j'en suis satisfait hein, mais je ne m'y connais pas et c'est toujours bon à savoir...
2
Non. Il n'y a pas de différences. :non: Je viens d'acheter la version grise et crois-moi, c'est du tout lampe. :aime: Et je méprise tous ceux qui disent le contraire!!! :furieux: Regarde derrière! :bravo: On les voit les lampes!^^
http://www.perfectprog.com/ "Intelligent Music for Intelligent People"
3
Oui, il y a des lampes, mais le circuit comporte pas mal de transistors. Si le son te plait, c'est l'important.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Ah exact .

tu vois pour changer un fusible j'ai maté par curiosité , et y'en a plein sur le préamp .

le poweramp par contre , y'en a pas a ce que j'ai vu et donc => c'est bel et bien le son lampes ... les transis doivent être la pour booster la disto je suppose enfin en tout cas le son est sympa ...

faut vraiment être contraint par sa religion d'avoir un schéma full tube sans transistors , parce quand meme le son est cool surtout vu le prix :bravo2: (et au final a part un fusible qui a claqué , l'ampli est solide , tient bien dans le temps ... non bien bien ou alors c'est le mien ? j'en prends soin remarquez ... :boire: )
5
PS : J'adore ta signature, y a rien de plus vrai. :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Le truc sur le blues ? j'avoue (meme si c'est pas ma signature xD) :cobra:

Hors sujet :