Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Beaucoup de problème ou pas?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 185 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Beaucoup de problème ou pas?
Salut,

Voila j'ai toujours joué sur des pod actuellement je joue sur un pod X3 live, avec ma lag arkane master prestige, mais un ampli a lampes m'interesse beaucoup . Ce Randall a l'air de collé a mon style musical, mais je vois beaucoup de problème niveau qualité, est-il ci fragile ?? ou c'est plutot l'utilisateur qui n'en prend pas soins. Puis-je l'acheter les yeux fermé????
merci
2
Je viens de vendre le mien, non pas pour une question de fiabilité mais je suis passé sur un syteme tete+corps.
Je n'ai jamais eu de soucis avec. J'ai un copain qui l'utilise toutes les semaines en répétition assez poussée et il n'a jamais eu le moindre soucis.
Alors l'acheter les yeux fermé peut etre, mais ouvre tes oreilles pour écouter si tout va bien avant de l'acheter c'est quand meme bien mieux !
3
Pas de probleme pour mes oreille :mdr: :mdr: elles on bien ouvertes
4
Ouh nan , pas d'soucis , j'ai eu un fusible cramé une fois , mais c'était que dalle (une stupide lampe de réverb qu'avait claqué , suite a une surtension du courant électrique de chez EDF , rien de grave ... ) :bravo2:

tu peux y aller c'est d'la bonne (et je passerais bien a un 2 corps perso...)
5
Salut,
je n'ai jamais eu de soucis avec le mien, ceux qui ont eu de graves problèmes sont peut-être tombés sur une mauvaise série...
6
Bah en fait , a ma conaissance le seul a vraiment en avoir bavé c'est david "mazstein" du forum , lui il en a chié et s'est rabattu sur un MG100 et maintenant roule en ENGL powerball :bravo2:

et je trouve le son du randall vraiment bon ... surtout comparé a un bandit 112 ou ce genre d'ampli transistor un peu merdique et ultra criard :mdr: ... la on sent que c'est du lampe , c'est agressif , brillant , ca ressort bien du mix sans dégeuler des aigus insoutenables :bravo2:
7
Salut, personnellement je n'ai jamais eu le moindre soucis avec le miens (à part l'usure normale des lampes)...
aprés il se peut qu'il s'agisse de differentes series...mais en meme temps, c toujours des problemes de lampe ou de fusible que je constate dans les forum....donc à mon avis, cela vient plus de l'utilisateur (ou de son environnement electrique)...

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

8
Ouaips , je dirais que c'est plus du aux chocs ou aux surtensions les problèmes , sinon ca va :bravo2:
9
David mazstein habite pas loin de chez moi et il prend super soin de ses affaires croyez-moi,pourtant son ampli ne fesait que lacher..
du coup j'hésite a m'en payer un d'occaz ou une tete rh-150+un corp..
deja aurai-je un meuilleurs son avec le rh-150 ou le rg-50? :???:
10
Si tu peux essaie de prendre une tête et un corps ... ca a l'immense avantage que t'as qu'a racheter que la tête le jour ou t'as envie de changer ...