Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet où est la reverb ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 477 vues
  • 4 followers
1 où est la reverb ?

je n'ai jamais eu de reverb sur cette ampli, mais à l'intérieur de l'amplis se trouve au fond de la caisse un boitier de +ou- 30 cm (gris) avec deux sorties RCA, il y a deux fiches RCA rouge et noire qui sont connectés au boitier et ce cable remonte sur le coté de l'ampli se terminant par deux fiches femelle (RCA) rouge et noir.

ma question, ces fiches ce connecte où?

2
En effet le boitier au fond c'est bien ta spring reverb. Va falloir a priori que tu accèdes à l'intérieur du chassis pour replugger les 2 fiches RCA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
merci Doc Plus, j'ai retiré la grille de mon amplis depuis un moment déja, je préfère.
cependant je ne vois pas où je peux brancher ce cable RCA qui traine sur le coté.
je précise que le cable est déja connecter à la reverb, il reste donc deux fiches RCA. 

il y a bien un endroit que j'ai vu au dessus des deux lampes de puissances, 3 pin (donc une conectique) avec de chaque coté une vis en plastique,qui elle est dédié au réglage du Bias.

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 20:29:45 ]

4
C'est bizarre ton affaire, s'il y a des prises RCA pour brancher le reverb elles devraient se voir comme le nez au milieu de la figure...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5

une photo de la connection RCA de la spring reverb par hasard
ca résoudrait mon problème, suffit de retirer la grille d'accés aux lampes

6
Citation de : Variaxocaster
C'est bizarre ton affaire, s'il y a des prises RCA pour brancher le reverb elles devraient se voir comme le nez au milieu de la figure...

oui! ça devrait sauter à l'oeuil
7
Retirer la grille ca ne suffit pas. Tu dois enlever le chassis pour pouvoir rebrancher ta reverb.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Pas besoin d'enlever le chassis, j'ai le même ampli, et je l'ai déja démonté. Normalement là où remontent les cables de la reverb, tu dois avoir 2 prises RCA femelle qui sortent à la verticale du chassis, regarde bien, elles sont pas évidente à voir, il suffit de les rebrancher tout simplement.
9
Citation de : linuxforever
Pas besoin d'enlever le chassis, j'ai le même ampli, et je l'ai déja démonté. Normalement là où remontent les cables de la reverb, tu dois avoir 2 prises RCA femelle qui sortent à la verticale du chassis, regarde bien, elles sont pas évidente à voir, il suffit de les rebrancher tout simplement.

merci linuxforever, aprés avoir scruté l'ampli là où remontent les cables de la reverb, toujours pas de prise RCA femelle en vue! je ne suis pourtant pas myro mrgreen
10
Citation de : Doc Plus
Retirer la grille ca ne suffit pas. Tu dois enlever le chassis pour pouvoir rebrancher ta reverb.

salut, non j'ai accès directement en enlevant la grille mdr mais j'ai toujours pas trouvé ces fiches femelles RCA, ca reste un mystère!

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 16:30:46 ]